OH! Céréales, on fait le plein de protéines

OH! Céréales, on fait le plein de protéines
Notez cette article


Coucou !


Je reviens aujourd’hui pour vous parler de « bonne bouffe » je m’explique: on nous demande de manger équilibré, sain, « 5 fruits & légumes par jour » ( wha mais moi à 2 pastèques je suis calée ! ahah la vieille blague Bref.)
Donc de bien manger, et d’éviter la junk food, les fast food et de se laisser une pose de 30 minutes pour bien digérer.
C’est pas toujours évident quand on travaille, ou quand on a pas le temps de se préparer un repas, (etc..)
J’ai découvert Oh! céréales, il n’y a pas longtemps et à première vue je n’étais pas enchanté par l’image sur le paquet et le mélange qu’on nous propose.
Il y a deux choix: Légumes du Maraîcher ou Saveur d’antan ( aux épinards)
J’ai choisis le maraîcher et ses légumes.
C’est une galette composée de boulgour, de gruau d’avoine, des petits pois et des carottes.


Dans l’assiette ça à l’air peu appétissant je vous l’accorde. ( ce qui explique que je n’ai pas de photo)
On peut le manger chaud ou froid, j’ai essayé les deux, j’ai une préférence pour le chaud quand même, le goût ressort mieux, même si froid c’est pas mal aussi.

Pas emballé par le produit je goûte .. et là ! pouf je me retrouve dans un potager avec le fameux maraîcher qui ramasse ses légumes. Le goût des légumes est là, et ça se laisse manger facilement.
Avec un petit reste de légume j’étais calé !

Mine de rien cette galette elle en cache des choses !
Elle est pleine de fibres, de phosphore et de protéines !Elle couvre 8% des apports journaliers.




Niveau composition je m’attendais à des choses pas top. Et ba pas du tout, la composition est saine avec les ingrédients proposés et des épices comme du cumin et des herbes, basilic, thym etc.. Certes il y a des truc que je ne comprends pas  ( dans les petits pois il y a du sucre .. euh Ok) mais comparé à tous les autres produits que l’on mange avec de l’édulcorant et tout le tatouin.. ça change.
Enfin un vrai produit sain, équilibré, adapté à notre mode de vie rapide ( ou pas d’ailleurs) qui remplace la viande et s’adapte à une alimentation végétarienne.

Sur le paquet on trouve également des idées recettes pour accompagner la galette: avec une salade, une salade de choux blancs et rouges avec des noisettes, ou en apéritif.

J’ai vraiment adoré ce produit, made in Bretagne en plus. Je ne connais pas son prix car je l’ai testé au smart store, mais il est disponible dans les monoprix.

Et vous ca vous donne faim ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED