Addict de box trop exigeante ?

Addict de box trop exigeante ?
Notez cette article


Au mois de mai, j’ai reçu comme tous les mois maintenant, la birchbox et la little box.
 
Pour vous les présenter aussi tard, le but n’est pas de vous les faire découvrir mais plutôt de donner mon avis et connaitre le votre qui m’intéresse pas mal sur le sujet ! (Savoir si je suis la seule aussi exigeante :p)
Commençons par la plus petite déception : Birchbox.
 
 
Alors ok tu étais dans une jolie boite, mais … ce n’était pas suffisant petite box.
J’ai reçu :
          – Le masque absolution activateur de jeunesse
          – Un mini gloss cynthia rowley
          – Le crayon eyeko fat eye stick
         –  Le chi pour les cheveux à l’huile d’argan
          – L’huile démaquillante purifiante de chez Akane.
 
 
swatch eyeko
 
  Pour faire simple, je n’aime pas le gloss, j’ai déjà eu un eyeko, le chi est bien (ouf !), l’huile démaquillante Arkane ne me vend pas du rêve.. .Et le masque activateur de jeunesse absolution me dit : viens viens tu es vieille je vais t’aider à rajeunir !
 
En gros.. C’est ça non ? suis-je devenu exigeante ?? trop exigeante ?
Cette box me laisse perplexe ! Moins que celle d’avril mais heureusement que Juin envoie du pâté sinon.. C’est dur d’accuser le coup ! T’en pense quoi honnêtement ?
Bon certes Birchbox m’envoie pas du rêve mais le pire arrive !
 
Le pire s’appelle My little Provence box.


Comme ça avec le nom et la boite tu te demandes quand même pourquoi le pire ! et bien et bien … honnêtement si je veux une box pour jouer à la poupée et une box sponsorisée par L’Occitane… elle est parfaite.
Ah mais ce n’est pas le cas ?! Mais je ne suis pas un pigeon ?! Je veux une box avec plusieurs marques ?!? AH BOON !!
 
Bon allez, décryptons le carnage ensemble.


 
Passons la carte et le magazine, jusque là tout est normal.
Niveau goodie, j’ai gagné un bracelet DIY.. OK c’est le seul truc sympa de cette box je crois !


Le deuxième goodie.. une poupée magnétique qu’il faut habiller.. WTF !! MLB il faut arrêter les feuilles c’est pas bon pour la santé et c’est pas bien pour le travail ! Je n’ai plus 5 ans si tu n’es pas au courant !! Parce qu’en plus à 5 ans .. ba tu peux pas avoir de CB alors hein. 😀
 
Donc ta poupée magnétique t’es bien gentil hein, mais j’ai rien pour l’accrocher et puis avec sa taille de guêpe elle me nargue là !
Je vais en faire quoi de ce machin ?? je crois que ma cousine va peut-être apprécier mais je suis même pas sure ! (Tonton si tu passes par là.. :D)
 
Un peu de sérieux pour passer aux produits de beauté !
Un produit l’occitane, deux produits, trois produits !?!! Quelle chance ! Une box sponsorisée l’Occitane !


Je suis pas une grande fan de cette marque je l’avoue sans me cacher alors là 3 produits dans ma box du mois… j’ai envie de tout jeter ! j’ai déjà je ne sais combien de miniatures en plus. Non là clairement My little box .. tu chie dans la colle je te le dis !
 
On fini sur le produit my little beauty.. ouai un crayon. C’est pas fifou mais c’est déjà pas mal. et puis en plus il est marron. ok ok je ne dis plus rien vous avez compris je crois 😀 

Quand je vois que la box de juin a du retard… j’espère qu’elle sera mieux que .. ce truc !
 

 

Rassurez-moi ! Vous êtes d’accord non ? Ou suis-je encore trop exigeante ? J’attends vraiment, vraiment  ton avis ! (Au fait je t’ai dis que j’attendais vraiment ton avis ? 😀 )


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED