After, le soin « dermo-cosmétique » par les laboratoires Vivacy

After, le soin « dermo-cosmétique » par les laboratoires Vivacy
Notez cette article


Je ne sais pas si tu connais la dermo-cosmétique ? 
Pour faire rapide, la dermo-cosmétique est un terme plutôt marketing, pour désigner des produits répondant à une particularité de la peau grâce à leur savoir faire, ou ingrédients. 


Le produit que je vais te présenter fait partie de cette catégorie de produit, dit dermo-cosmétique car il contient de l’eau minérale naturelle de Treignac, qui est une eau concentrée en oligo- élèments et également grâce au complexe de la structure « Vivasôme ». On va s’arrêter là parce que j’étais nulle en chimie et que tout ça.. ça me parle pas vraiment à vrai dire. Pas vous ? 


Ce qu’il faut retenir c’est que les laboratoires Vivacy sont spécialisés dans le fabrication des dispositifs médicaux injectables à base d’acide hyaluronique ( ça je t’en parle souvent.) et d’antioxydants. Ils ont voulu créer une gamme pour les personnes qui n’aiment pas les injections mais qui veulent quand même du résultat. Mais du résultat pour faire quoi au fait ? 

 

Les bienfaits de la crème After

La crème After est le produit phare de la gamme et c’est le seul que j’ai testé aussi. 
C’est une crème réparatrice pour les peaux fragilisées  suite à une intervention particulière esthétique ou un acte dermatologique. Pour le coup, ce n’est pas mon cas mais elle m’intéresse car elle est aussi utile pour hydrater, apaiser la peau agressée par le soleil, le froid, l’épilation, le rasage.. Vous comprenez mieux pourquoi j’ai testé ? 
Je n’ai pas pu la tester  » contre le soleil » mais j’ai pu du coup tester pour le froid vu l’hiver que nous avons eu et qui s’est prolongé et contre l’épilation. J’ai aussi testé.. sur l’eczéma, car ma peau est aussi fragilisé à cause de ca.

La crème est composée d’eau minérale naturelle de Treignac qui est connu pour une meilleure régénérescence du collagène naturel et de l’élastine de la peau. La crème stimule l’acide hyaluronique naturel que notre corps possède.
Pour résumer, la crème apaise, hydrate et répare la barrière cutanée de la peau.


Mon avis 

J’ai testé cette crème sur mon corps surtout, mon visage étant dans une période étrange: un coup tout va bien, un coup un peu moins. 
La crème se présente dans un flacon pompe.. pas pratique du tout! Pourtant j’adore ce format mais là la pompe ne délivre pas beaucoup de crème et il faut appuyer hyper fort. Je pense qu’il y a un soucis. Le packaging est assez classique.

 
La crème n’est pas grasse, et elle s’étale facilement. C’est une texture un peu gel sous forme de crème. Assez étonnant, ce n’est pas une texture que je retrouve souvent. 
L’odeur est neutre, je n’ai plus l’habitude ! 
Concernant les bienfaits.. je reste sceptique. Je n’ai pas vu de grande différence sur ma peau, malgré le fait que sur le papier j’étais assez emballée par le produit. Ce n’est pas un flop car je pense que ma peau a été hydratée, mais ce n’est pas un top car la différence n’est pas flagrante. J’essayerai peut-être sur mon visage, là ou mes rougeurs sont un peu plus embêtantes. 

Si vous souhaitez tester cette crème ou un autre produit de la gamme ( il existe un sérum, de l’eau de soin rafraichissante, une crème anti-âge) rendez-vous sur stylage-skinpro.com. L’after est disponible au prix de 60€ 

Connaissez-vous déjà les laboratoires Vivacy ou cette gamme de produit ? 

8 Comments

  1. Les trésors d'Esthelle

    mai 12, 2016 at 9:48

    Ah ben vu ton avis et le prix, je passe mon tour!

  2. Cécile G.

    mai 17, 2016 at 9:39

    Coucou! Eh ben dis donc… Effectivement, ce n'est pas la joie…

  3. Forty Beauty

    mai 17, 2016 at 9:39

    Ah, c'est dommage que ce soit si peu convaincant : l'acide hyaluronique est un actif que j'aime beaucoup, d'habitude.
    Mais là, c'est vraiment trop cher, et réservé surtout à celles qui peuvent déjà mettre 200 euros dans une injection, je pense.
    Bises

  4. Constance Blogmode

    mai 20, 2016 at 10:22

    Il doit être parfait après une exposition au soleil ce produit !

    http://clothespaper.com/

  5. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:30

    Pareil ! j'aime beaucoup l'acide hyaluronique qui m'a déjà prouvé son efficacité mais pas cette fois là :/
    Bisous

  6. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:30

    je vais surement le glisser dans ma valise cet été !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED