Be the woman want to be avec My Little box

Be the woman want to be avec My Little box
Notez cette article

Bonjour par ici ! 

Aujourd’hui je vous présente la box My little box d’octobre reçu mardi. C’est rare que je la reçoive aussi tard mais c’est le jeu lucette !

Je me suis faite spoiler la boite sur insta mais je connaissais déjà la grande nouvelle de cette box : la collaboration entre My little box et Diane Von Furstenberg. 

Oui oui vous avez bien lu ! Ce n’est pas n’importe qui quand même !

(Pour ceux qui ne la connaissent pas Mme Von Furstenberg est une grande dame de la mode, créatrice de la fameuse robe portefeuille)
Une belle collaboration pour la promesse d’une belle boite… mais est-elle si bien en vrai ?


Ouvrons !


Nous découvrons un foulard multi couleurs. J’ai vu qu’il y avait plusieurs couleurs (un noir et blanc et un vert et blanc) et le hasard a bien fait les choses car je ne suis pas fan des autres couleurs !


Je le trouve très original. A voir après pour l’assortir !


Il y a également un autre goodies : une broche en forme de bouche et même si ce n’est pas grand-chose et bien j’en suis fan !

Il y a comme tous les mois, la petite carte, et le magazine.

Niveau produit ce mois-ci je n’ai que des full size ! Elle est pas belle la vie ?! 😉 


          













Un gel douche Mon petit paradis Elixir d’Energie au gingembre.. pourquoi pas. Je crois pas vraiment aux douches énergisante et tout ça, peut-être que ce produit me réconciliera avec ce type de produit ! 

          Un  crayon pour les yeux et les sourcils. Bon la teinte me fait beaucoup rire. « brun universel » c’est super mais pas quand on est blonde ! ^_^

L’autre coté pour les yeux est très sympa, un rose lumineux et un peu crémeux malgré la pointe sèche. A voir donc à l’utilisation !

          Enfin le produit My little beauty de ce mois-ci est une eau micellaire. Rien de foufou pour le coup. 

Je sais qu’il existe beaucouuup de version de cette box d’octobre mais je suis satisfaite de la mienne ! (passons le détail du crayon pour les yeux sous silence même si c’est dommage !)
Vous l’avez reçu ? Qu’en pensez-vous ?

A bientôt,
Prenez soin de vous ! 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED