Calendrier de l’avent My little Paris x l’Occitane.. un petit bilan ?

Calendrier de l’avent My little Paris x l’Occitane.. un petit bilan ?
Notez cette article

Bonjour ! 


Pendant que vous êtes en train de digérer votre repas de Noël j’ai décidé de vous faire un bilan de ce calendrier de l’avent que My little Paris et L’Occitane ont concoctés. 

On en a pas mal entendu parlé sur la blogosphère, j’ai échangé avec vous sur les différents réseaux sociaux. Je me suis dit qu’il méritait un article pour boucler la boucle ! 




Il comportait 24 cases, avec un mélange de goodies et de produits l’Occitane. 
J’ai voulu garder la surprise. 
Ma première déception concerne le dos de ce calendrier. Il y avait déjà le contenu détaillé ! Il a fallu jongler pour ne pas regarder le dos. Je comprends que pour certaines ça soit plutôt un avantage qu’un inconvénient.  Chacun ses goûts !


Commençons par les produits. Je n’ai pas fait de grande découverte de produit. Nous avons surtout eu des « basiques »: crème pour les mains, gel douches etc.. en format miniature. Pourquoi pas j’aime bien. Je ne suis pas hyper mega contente à sauter au plafond mais je ne suis pas déçue non plus.  


Je suis, par contre, bien plus déçue par les goodies My little Paris. 

Il y a eu déjà un problème de conditionnement. J’ai ouvert certain matin, des cases vides.. et qu’est ce que c’est frustrant ! 
Hormis ce problème.. nous avons eu des étiquettes cadeaux,  des stickers, des marques places dans les meilleurs jours, sinon des tutos voire même des cartes promotionnelles. Et là c’est le sommum ! 

L’occitane et My little Paris ont envoyés à l’ensemble de leurs clientes un cadeau offert pour l’achat de produit. Quelques jours plus tard j’ai eu l’honneur d’ouvrir déjà une case vide et après avoir retrouvé la carte manquante.. une carte m’indiquant que pour tout achat j’avais une boule de Noël offerte. Donc un truc que tu offres déjà à TOUTES tes clientes ?! et puis aussi que je dois remettre la main au porte monnaie pour l’avoir.. et encore dans la limite des stocks disponibles.. ( c’est la phrase magique ca!)  ca fait beaucoup de si ca. J’ai eu l’impression d’être prise pour un vrai pigeon. et je déteste ça. Vous aussi non ? 


Le problème c’est qu’en regardant tous les goodies et cartes My little Paris.. bin je vois pas de choses ouf ! Il y a eu des cartes qui proposaient des goodies déjà envoyé via My little App ou par newsletter. 

Le bilan est donc mitigé principalement suite aux goodies. Je m’attendais à des choses un peu plus sympa, un peu plus exclusives. J’ai apprécié les quelques goodies avec un peu plus de recherche comme les marques places, les stickers et les étiquettes mais je les trouve trop peu nombreux.

Si vous l’avez raté, ne soyez pas déçu vous n’avez pas raté grand chose pour 35€ 😉 
(rappelons-le quand même) 
Si vous l’avez eu.. qu’en avez-vous pensé ? 

On se retrouve pour des articles tout au long de la semaine, et n’oubliez pas le concours qui se fini ce soir ! 
Prenez soin de vous ! 



4 Comments

  1. Céline Pretet

    décembre 28, 2014 at 6:35

    Coucou. Ah oui sympa les cases vides qui t'invite à t'alleger un peu plus de ton porte monnaie! !! Très moyen comme concept.
    Sinon heureusement les mini produits sont sympas.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes ma petite "parigote " sympatoche !! Bisou

  2. Barbara Druvent

    décembre 29, 2014 at 9:20

    Moi un très grand regret pour ce calendrier! Car le contenu ne justifi absolument pas le prix! 35 euros pour quelques échantillons et quelques goodies sans aucune valeur et des cases vides souvent mal fichu tout ca! Je trouve cela limite du vol!

  3. petite parisienne

    janvier 5, 2015 at 9:19

    coucou
    oui c'est tout à fait ca !
    Merci j’espère que tu as passé des bons moments avec les tiens Bisous !

  4. petite parisienne

    janvier 5, 2015 at 9:20

    Ah oui à ce point ?
    C'est vrai que pour le prix on grince un peu des dents !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED