En osmose avec mon nettoyant Biosmose

En osmose avec mon nettoyant Biosmose
Notez cette article

Vous savez à quel point le nettoyage de votre peau est important ?
Si vous ne le savez pas, restez par ici on va en apprendre plus aujourd’hui avec la revue du produit nettoyant Biosmose.


Biosmose est une marque américaine (plus précisément de Miami) qui existe depuis 2000.
C’est une marque qui met un point d’honneur à respecter la peau, à utiliser des produits de qualité et à ne pas tester les produits sur les animaux.
Pour être totalement transparente et honnête je n’avais jamais entendu parler de cette marque. Mais ca c’était avant



J’ai eu la chance de pouvoir tester 4 produits : un nettoyant, un gommage lissant, un contour des yeux et un produit cellulite.
Je vais d’abord vous parler du nettoyant. J’ai testé le scrub lissant mais une seule fois et c’est le genre de produit que j’utilise 1 fois par mois pour éviter que ma peau ne se sente agressée. Sinon elle me le fait comprendre en faisant pousser des trucs sur mon visage 😀
Je reviendrais vous en parler donc !


Nettoyer sa peau 2 fois par jour est une évidence pour la garder propre, éliminer toutes les impuretés et éviter les imperfections.
C’est la base d’une bonne hygiène et cela permet de conserver une peau jeune et belle… plus longtemps ! 



Le clearskin foamer est une mousse nettoyante pour purifier en douceur notre peau et la débarrasser des toxines. Elle permet également d’atténuer les rougeurs et inflammations de la peau.


Elle contient de l’huile de germe de blé, des extraits d’algues et de pépin de pamplemousse.



Justement au niveau de l’odeur… le produit n’a pas une odeur très agréable. Ça sent… la campagne ! C’est surement le seul point négatif que je trouve à ce produit. Ça nous prouve que nous sommes certaines d’avoir un produit naturel au moins ! 🙂 


Il est facile et rapide d’utilisation, la contenance est pratique pour emporter également en voyage (flacon pompe de 120 ml) le packaging est simple.
Mais l’odeur… je comprends que certaines personnes puissent être dérangées.
Concernant l’efficacité, je n’ai pas vu de grande différence entre avant et maintenant mais une amélioration certes. Ma peau a moins d’imperfections mais au niveau des rougeurs pas de grande différence.
Je suis contente d’utiliser ce produit mais (pour l’instant) il n’a pas changé ma vie. Je suis assez neutre pour le coup. Je l’utilise depuis 1 mois je pense. Si jamais mon avis change, et que ma peau devient magnifique, vous serez bien évidemment tenu au courant 🙂


Vous connaissez déjà la marque Biosmose ? 






Produits reçus pour test 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED