Episode 2, les produits qui m’ont sauvés !

Episode 2, les produits qui m’ont sauvés !
Notez cette article


Il y a quelques semaines maintenant je vous parlais d’une bb créme qui m’a ravagée de boutons !

J’ai donc fouiller mes tiroirs en quête des produits miracles qui me feront oublié au plus vite ce fâcheux incident !

Après plusieurs recherches, j’ai trouvé 5 produits dont l’efficacité m’a largement convaincue !
J’ai utilisé ces produits en plus de ma routine de soin habituelle dont je vous parlerais à l’épisode 3 😉

Voici la photo de famille et les petits noms de mes miraculeux:

1- Le Masque Nu skin polishing peel
2- la crème dermalogica active most
3- Le spot fix de Nip + Fab
4- le correcteurPurifiance de cosmence
5- le lip +nip fix de Nip + Fab

Certains produits sont peut-être inconnu pour vous, je pense notamment à la marque Nip+ Fab dont on parle assez peu sur la blogosphére, mais aussi des marques comme Nu skin et dermalogica.
Pourtant il y a du potentiel !

Une à 2 fois par semaine j’ai utilisé le masque de Nu Skin.
Pourquoi aussi souvent ?  en temps normal je fais un masque toutes les deux semaines pour ne pas trop assécher ma peau. J’ai donc doublée la dose si je peux dire ^^
Ca a vraiment permis à mes boutons de ne pas se proprager encore plus et ce masque est très purifiant grâce à différents actifs, et exfoliant comme son nom l’indique. En plus de rafraîchir la peau il permet d’éliminer toutes les impuretés comme les boutons mais également les points noirs !
Nu skin est une marque qui s’achète via des distributeurs en réseau. Pour plus d’information ou pour trouver une ambassadrice je vous invite à aller sur le site directement.

La seule chose qui a bousculé ma routine beauté c’est cette crème de chez dermalogica. J’ai switché ma crème contre celle ci qui en plus d’hydrater, elle d’absorbe l’excès de sébum, c’est à dire ce qui compose en partie les boutons.
C’est une crème assez riche à appliquer le soir, mais vu l’étendue des boutons je l’ai appliquer matin et soir. Si vous êtes dans le même cas à avoir des boutons sur le front, les joues, le menton etc.. je vous recommande une utilisation 2 fois par jour; Si au contraire vous avez quelques boutons sur le front, sur les joues.. une fois par jour cela sera largement suffisant !
Vous pouvez acheter ce produit directement en ligne ou trouver un point de vente prés de chez vous.

Ce produit est MA solution miracle ! c’est une révélation et surement ce qui a permis à ma colonie de boutons de partir en courant !
Ce petit tube est à appliquer sur les boutons en petite quantité aussi souvent que nécessaire. Je l’ai appliquer matin et soir pendant 2-3 jours et j’ai vu une sacrée différence !
C’est un gel et non une crème, l’absorption est hyper rapide du coup.
Vous pouvez les produits Nip+Fab sur Asos, chez Nocibé et sur leur site.
Soyez en certaines je reparlerais de cette marque plus en profondeur.
Pour la petite histoire: Pendant les soldes je vois un kit sur Asos à 10€ pour 4 produits. Les noms des produits étant assez intriguant: lisseur de rides, gel zéro défaut je me suis laissée tenter. J’ai bien fait puisque quelques mois plus tard je ne peux plus me passer de leurs produits !

Forcément pour cacher tous ces horribles boutons il me fallait un correcteur. Celui ci est teinté je l’ai appliquer sur les boutons les plus visibles.
Le correcteur de bouton accélère la guérison car il assèche les boutons. Un bouton asséché va donc « mourrir » et disparaître plus vite qu’un bouton laissé « sans rien ». Néanmoins il est important d’éviter de mettre du fond de teint, et du maquillage en général lors de ces périodes pour laisser respirer la peau.
Vous pouvez le trouver sur le site des créateurs de beauté

Enfin, suite à des dessèchements en coin externes de la bouche, j’ai utilisé ce baume. Il me fait penser par son odeur à la crème d’Elisabeth Arden Eight Hour. Et d’ailleurs par son utilisation et son efficacité !
Rien à redire et toujours disponible chez Nocibé, Asos et le site Nip+Fab


Bien sûr ces produits me conviennent et peuvent ne pas convenir à votre peau mais n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous souhaitez plus d’informations !

Tu connaissais certains produits déjà ? 


Dans l’épisode 3 je vous présenterais ma routine.. soyez au rendez vous !


Ps: Pssst Vous pouvez toujours voter pour les golden blog awards ici je vous en serais éternellement reconnaissante 😉 

2 Comments

  1. luluttb

    octobre 8, 2013 at 9:42

    je crois que je devrais tout tenter au vu de mon acné qui fait de la résistance mon visage ressemble à une tarte aux fraises (mmmm j'adore ^^ lol)

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED