Episode 3, ma routine beauté

Episode 3, ma routine beauté
Notez cette article


Coucou les nanas ! 
Enfin voici le 3éme épisode que je vous prépare depuis un moment mais je voulais finir les produits avant ! *c’est mieux ^^* 

Il y a un petit moment, plusieurs personnes m’ont questionnées sur ma routine beauté. 


Cela fait plusieurs mois que j’utilise ces produits, et j’en suis satisfaite.



J’ai une peau sensible et j’utilise des produits dermalogica car leurs compositions sont plutôt saines et surtout je n’ai jamais été déçue ! Les produits tiennent leurs promesses. Certes ils ont un coût. 



Il y a 4 produits dermalogica que je souhaite vous présenter aujourd’hui: 

  • Un nettoyant, le wash off
  • un masque, le ready set scrub 
  • un tonique purifiant,  all over clear
  • et une crème de nuit, bedtime for breakouts



J’utilise le nettoyant matin et soir, une petite noisette de produit suffit, qu’on mélange à de l’eau dans le creux de ses mains et on frotte doucement sur le visage. On rince bien à l’eau claire. 

J’applique ensuite le tonique purifiant pour matifier et prévenir les petites imperfections.
Et une crème de jour. J’utilise une crème nu skin pour peau mixte, marque que j’ai évoqué lors de l’épisode 2. ( non présent sur la photo de famille) 
Le soir j’utilise le wash off, puis la créme de nuit, bedtime for breakouts.

Une fois par semaine, j’utilise le nettoyant ensuite le masque, puis le tonique et enfin la crème de jour. Je ne l’utilise pas tous les jours sinon cela décape ma peau très vite. 

Pour me démaquiller et me réveiller le matin, j’utilise l’eau micellaire d’Himalaya de Taaj Paris avant le nettoyant. J’adore son utilisation et l’odeur, le seul hic c’est sa taille  mais nous en reparlerons dans les produits finis, j’arrive bientôt au bout des 500 ml ! *fiouf*  

Grâce à cette routine et notamment au tonique de dermalogica j’évite les petits boutons au maximum même si forcément en période de stress j’ai quelques petits boutons. Dans ces cas là j’utilise la même crème que dans l’épisode 2, toujours chez dermalogica, active most qui permet d’absorber l’excès de sébum. 

Je pense que je ne vais pas changer complètement ma routine, mais peut-être juste une crème de jour, je pense vraiment garder le nettoyant qui me satisfait pleinement. Je suis encore en pleine réflexion comme vous pouvez le constater ^^
J’ai plus de facilité à tester une nouvelle BB cream, ou un nouveau fard à paupières/ rouge à lèvres que de nouveaux produits de soin vu la sensibilité de ma peau. 

Vous pouvez trouver les produits dermalogica en ligne ou dans certains instituts de beauté. N’hésitez pas à faire un diagnostic avec l’esthéticienne pour pouvoir adapter votre routine. dermalogica propose une très large gamme pour chaque types de peau. 


Quelle est votre routine beauté ? 


On se retrouve très vite avec une revue des produits finis qui commencent à sérieusement s’entasser chez moi ! Des bisous !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED