L’année 2014 se finit en beauté

L’année 2014 se finit en beauté
Notez cette article
Bonjour !
 
On se retrouve pour la dernière fois de l’année… nous nous quittons pour mieux nous retrouver en 2015 ! 😉
 
 
 
Pour finir l’année en beauté (c’est le cas de le dire ! :p) je vous ai concocté un « petit » récap des produits phares de 2014 par catégorie.
 
Commençons avec les produits pour les ongles : j’ai adoré le soin Talika aux huiles essentielles que je vous ai présenté dans maroutine.
 
Sinon au niveau vernis… je ne retiens pas un coup de cœur d’une marque mais les indies sont un peu plus présents sur le marché français. Espérons que l’année 2015 nous réserve un grand cru !
 
Pour les cheveux j’ai eu un coup de cœur pour le sérum Biosilk qui permet de protéger le cheveu et le rend soyeux. 
 
Niveau maquillage il y a eu de très belle palette notamment avec Too Faced et sa chocolate bar ou encore Urban Decay avec sa Vice 3 mais mon coup de cœur va à la très originale palettegalaxy de Bh Cosmectic.
 

 

 
 L’arrivée d’Essence et de la gamme de maquillage Etamont marqué la planète beauty cette année.
Il y a également eu l’arrêt d’une grande marque… Les créateurs de la beauté ont tirés leurs révérences 
🙁 
 
 
 
En accessoire je ne retiendrais que la Tangle Teezer qui a réellement changé ma façon de me brosser les cheveux. Certes elle ressemble à une brosse pour chat et m’a valu quelques « vacheries » mais mes cheveux sont plus doux et le démêlage est largement facilité.
 
Niveau soin visage, j’ai découvert et adoré la crème MB source à l’eau thermale de St Gervais Mont Blanc qui a eu une récompense aux Victoires de la beauté dernièrement. Elle est tout spécialement pour les peaux sensibles 
 
 
 
Pour continuer dans les soins visage j’ai apprécié le bal masqué des sorciers de Garancia que j’utilise encore régulièrement. 
 
Il y a encore d’autres produits qui m’ont plus cette année mais il n’est plus l’heure de faire des récap, plutôt de regarder l’avenir et ce que nous réserve 2015 !
 
A l’année prochaine !

2 Comments

  1. Loobee

    janvier 1, 2015 at 6:49

    super ce récap, c'est vrai que les CCB nous ont quitté mais de belles choses nous attendent je suis sûre 🙂 bonne année ma belle !

  2. petite parisienne

    janvier 5, 2015 at 9:17

    Oh oui je pense aussi !

    Bonne année à toi aussi jolie Loobee :*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED