Lavera me chouchoute après la plage

Lavera me chouchoute après la plage
Notez cette article




Aujourd’hui c’est un article un peu particulier, je fais rarement ce type d’article. Avant de te présenter un ou des produits je les teste sur plusieurs jours, mois pour certains tout dépend du produit.
Mais aujourd’hui je vais te parler de produit pour l’été sans les avoir testés (!damn je ne pensais jamais un jour le faire ><)
Pourquoi ? Pour différentes raisons:
– Je ne suis pas encore partie en vacances et ce type de produit ne peux pas se tester hors conditions réelles; Je vais en profiter pour les tester pendant les vacances et vous faire un retour soit sur facebook soit sur le blog !
– Je trouve ces produits ingénieux et pratiques pour l’été. Le blog ayant revêtu son chapeau de paille et ses lunettes, on est carrément dans le thème !
– Enfin, je connais bien Lavera pour avoir testé d’autres produits, je ne doute pas trop donc de la qualité de ceux-là

C’est donc plutôt une revue pour te dire coucou ils sont là regardes ca peut t’aider pour cet été. ( et en plus, ceux sont des produits bio ! )
Pourquoi t’aider ? Car Lavera, propose une gamme d’après soleil, dont un produit le fluide après-soleil qui permet d’apaiser la peau lorsque l’on sent que ça commence à trop chauffer. Le produit apaise et hydrate grâce à l’aloé Vera et à du beurre de Karité. C’est le produit que j’ai le plus hâte de tester car il m’intrigue beaucoup. Si ca permet vraiment de calmer le tiraillement de la sensation d’échauffement c’est vraiment TOP ! La question c’est est ce qu’il permet d’éviter réellement les coups de soleil ? Il n’y a pas l’air d’avoir une protection donc je dirais non c’est plus une crème pour apaiser sur le moment que protéger.
On peut aussi l’utiliser après la douche vu qu’il est indiqué hydratant. Je conseille vraiment de mettre un après-soleil après une exposition au soleil, ça permet aussi de faire durer son bronzage.


Lavero propose 2 autres produits dans cette gamme d’après-soleil: un masque capillaire en unidose et un après-soleil sous la douche.
Le masque permet de prendre soin des cheveux qui s’abîment à cause du sel, du soleil etc.. il est lui aussi enrichi en aloe vera et en beurre de Karité. Le format est hyper pratique pour les vacances !

Comme le masque, l’après soleil est composé de karité et d’aloè vera et il permet de s’hydrater pendant la douche et du coup de sauter l’étape de la crème si vraiment on est pressé. On peut aussi faire les deux si on a envie.. hydratation assurée ! Pour l’utiliser correctement il faut d’abord se laver avec son gel douche habituel et ensuite appliquer l’après soleil.

Ces produits sont prometteurs, l’aloe vera et le beurre de Karité sont des ingrédients qui ont déjà fais leur preuve au niveau hydratation/apaisement.
J’ai vraiment hâte de tester !
Ils sont disponibles en magasin bio et sur internet. Le SOS fluide et l’après soleil sous la douche coûtent 9€40, le masque capillaire 2€24. 

Tu connaissais ces produits ?

 

2 Comments

  1. Cécile G.

    août 7, 2015 at 1:29

    Je connais la marque mais pas ces produits en particulier! 🙂

  2. My petite parisienne

    août 7, 2015 at 1:35

    j'ai hâte de tester.. vite du soleil !! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED