Lavera, souvenir d’un retour à la plage

Lavera, souvenir d’un retour à la plage
Notez cette article

 

Début août, je te présentais la gamme Lavera après la plage sans l’avoir testée mais parce qu’elle me semblait vraiment efficace.
L’automne est déjà là, mais je souhaite vraiment te refaire un retour sur test, même rapide, après les vacances !

Commençons de suite, par mon coup de coeur: le fluide après-soleil.
Il ne protège donc pas la peau mais l’apaise réellement  après le soleil.
Je l’ai d’ailleurs utilisé après un coup de soleil et finalement ca remplace un peu la biafine. L’effet de chaud disparaît vite mais la peau reste rouge et sensible.
La crème est aussi très bien en hydratant elle ne colle pas.

L’odeur est la même pour toute la gamme, elle ne sent pas très fort et n’a rien d’hyper glamour mais ça suffit. (tant que les produits marchent !)

Le masque cheveux est vraiment pratique en unidose, l’idéal serait même de vendre un lot de 5 unidoses ça permettrait d’en garder de côté en cas de voyage à l’improviste.
Les cheveux sont plus doux. Je ne serais dire sur le côté sec si c’est grâce à lui ou pas que c’est moins secs n’ayant testé qu’une fois;
Le sachet contient en tout cas assez de produit même pour les cheveux longs. C’est d’ailleurs frustrant de devoir jeter, en voyage notamment, ce qui reste quand il en reste beaucoup,

Enfin le lait sous la douche est sympa, pratique à utiliser mais je pense que l’hydratation uniquement grâce au gel douche ne suffit pas et c’est bien dommage car c’est quand même tout l’intérêt du produit. Cela n’enlève pas le côté plaisir du produit à utiliser car le gel est très crémeux, mais on sent qu’il manque un ptit truc encore.

Voilà mon tour d’horizon sur cette gamme; je vous conseille vivement le fluide solaire en priorité, les deux autres produits sont un peu plus décevants.

As tu testé cette gamme?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED