Les nouvelles arrivées d’Octobre

Les nouvelles arrivées d’Octobre
Notez cette article
 

Et nous revoilà pour notre rendez-vous mensuel des nouvelles arrivées !
Le prochain sera plus espacé 😉
Alors ce mois d’octobre est un peu particulier car je n’ai pas beaucoup commandé/acheté mais… j’ai reçu beaucoup de choses commandées en septembre !
J’ai été dans l’obligation de faire attentions ce mois-ci à mes dépenses et globalement je suis assez contente de moi : j’ai plus réfléchis à ce que je voulais vraiment, aux priorités et j’ai quand même pu me faire plaisir !
Je fonctionne beaucoup par liste, et quand j’ai des envies d’achat, je note tout et puis je réfléchis et je fais le tri après; Ce mois-ci j’ai pas mal noté du coup et au fur à mesure du mois, j’ai trié, enlevé ce que je ne voulais plus… et ça ne me manque pas. Comme quoi finalement ! Bon certes il reste des choses quand même je n’ai pas tout enlevé mais rien à voir avec ce qu’il y avait au début !
Je pense partir sur ses bases du coup pour novembre et ça me plaît bien ! Du coup je peux économiser pour me faire plaisir sur d’autres choses à un coût un peu plus élevé et c’est tout aussi agréable.
Bon je vous montre tout ça ?
Commençons cette fois-ci par les réceptions des partenaires !
Les jolies réceptions du mois
Je ne les remercierai jamais assez pour tout ça !!
J’ai reçu la gamme Hydra Boost de Neutrogena avec un démaquillant, un nettoyant et une crème hydratante. J’ai vu pas mal de publicité sur cette nouvelle gamme j’ai hâte de voir les résultats sur ma peau qui tiraille avec le froid !

 

J’ai aussi reçu 3 vernis Je suis vernis“ de Gouiran beauté pour Halloween. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma revue par ici.
J’ai reçu de la part de The beauty louge un coffret Ritual Moana de la marque Baija … mon dieu ces odeurs !!! A TOMBER !!! Il y a un gommage et une crème pour le corps.
J’ai reçu le roll-on Daviness pour le corps dont je vous ai parlé sur snapchat (luu.cile pour celles qui veulent me suivre au quotidien !) et dont vous trouverez la revue sur le blog kalista-capillaire.
Les nouveaux produits Body minute pour se détoxifier avant les fêtes !(Que vous avez aussi vu en exclu sur snapchat) et enfin suite à l’ouverture du corner NYX au printemps de Velizy 2 ( YEAAAAH) une jolie trousse bien remplie avec les produits suivants:
– rouge à lèvre rose n°637
– le rouge à lèvre liquid suede n° 17 Jet set
– le rouge à lèvre liquide lingerie Exotic n°12
– 2 crayons pour les yeux un blanc ( le n°604) et un doré léger qui s’appelle cashmere (n°630)
– La palette de contouring n°1
Je suis tout simplement ravie étant donné que je ne fais jamais de contouring, je vais pouvoir tester !
Depuis septembre NYX et mois c’est une histoire d’amour ! Le mois prochain je vais retrouver NYX tous les jours… j’ai craqué pour le calendrier de l’avent !
Maintenant passons à la suite, c’est à dire,
Les achats du mois
Là pour ma défense, j’ai pris beaucoup de produits en réduction et beaucoup proviennent de commandes faites… en septembre !
Notamment les commandes de chez beauté privée et cette très grosse commande avec les vernis OPI.
J’ai fait un stock !!! Il y avait des lots ce qui était vraiment avantageux.
J’ai pu acquérir toute la collection Hello Kitty pour beaucoup moins chère (il me semble 4,50€ le vernis !) avec les teintes:
– spoken from the heart
– sitting under cherry blossoms
– kitty white
– showered by petals
– dreams of spring
Et voici la liste des autres teintes:
– black cherry chutney
– get cherried away
– guys & galaxies
– over the taupe
– ce-less-tial is more
– dating a royal
– my chihuahua bites !
– love is in my cards
– my private jet
-my voice is little norse
– i cannoli wear OPI
– On pinks & needles
– shine for me
et un duo base/top coat.
Beauté privée a aussi proposé une vente The Balm avec des lots et…J’ai pris:
– 3 blush Instain le houndstooth, le swiss dot et lace
– 4 rouge à lévre liquide: Loyal, charming, sentimental et honest.
– 2 eyeshadow sticks et là j’ai beaucoup hésité mais j’ai réussi à me décider sur moonshot et pinch hitter.
J’ai aussi pris 3 cream matte et 2 rouge à lèvre de la marque Ruby Kiss pour tester;
En septembre j’ai testé le site et la box « Mes cosmétiques US » dont je vous parle très très vite. J’en ai profité pour prendre 2-3 produits:
– un nettoyeur de pinceau
– une palette avec 88 couleurs pour les yeux de coastalscents que je ne connais pas
– et un matte lip NYX San Paulo
Au milieu du mois, Carrefour a fait une promo sur de nombreux produits de beauté et j’en ai profité pour acheter des produits Pulpe de Vie qui me tente ( et dont ma blogpine Les trésors d’Esthelle a vanté les mérites en plus !)
j’ai choisi le beurre gommant corps « grattouille moi » cassis, tomate et noyaux d’abricot et la crème visage bonne mine « comme à la plage ».
Toujours chez Carrefour, j’ai pris l’eau biphasée micellaire de Garnier démaquillage tenace car j’en ai entendu des bons échos.
Je ne sais pour quelle raison, le lot de 4 gels douche Ushuaïa m’a tenté… alors que c’est une marque qui me laisse d’habitude plutôt de marbre. Niveau cheveux, j’ai pris le shampoing sec argile extraordinaire et j’en attends beaucoup de sa part: le shampooing à l’argile de cette gamme est vraiment très bien.
et pour terminer chez Carrefour j’ai pris les mascaras Rimmel Super Curler 24h.
Je ne sais pas si vous avez profitez d’un bon plan sur QVCuk.com concernant une trousse Tarte. Je l’ai loupé a peu de choses prés MAIS j’ai quand même réussi à la trouver sur un groupe beauté et elle est mienne !! Le coffret est vraiment superbe !! La trousse contient un pinceau double embout, un fond de teinte, un eye liner noir, un rouge à lévre « rosy mauve » un vieux rose foncé, un mascara noir et son primer et une palette. C’est la collection Rainforest of the sea pour celles qui veulent en voir plus 😉
Des enchanted polish sont sortis un peu par hasard sur live love polish et j’ai réussi a les avoir, bienvenue à Spiderwebs, Bathwater et Hella Good que vous avez pu voir sur mon instagram.
et mon dernier achat du mois fin octobre/début novembre sont les nouveautés lèvres NYX les NYX cosmic metal qui sont incroyables au niveau des couleurs !
J’ai pris le violet n°10 ultraviolet et le bleu n°12 queue de comète
Voilà pour ce mois-ci… et c’est déjà beaucoup !! En soi, il y a les achats chez Carrefour, les vernis enchanted polish ainsi que les 2 produits NYX que j’ai vraiment acheté ce mois-ci, le reste étant que des réceptions !
et vous ce mois-ci avez-vous acquis des produits qui vous tentent depuis longtemps ? ou vous n’avez pas du tout craqué ?

 

2 Comments

  1. LeBlogde MissEmma

    décembre 7, 2016 at 9:22

    Coucou !! Wouhaou alors j'ose pas imaginer ta liste avant ton tri !! haha !! Les produits Tarte sont vraiment trop tentants et Nyx aussi !! Bisous !!

  2. My petite parisienne

    décembre 7, 2016 at 9:29

    coucou
    ahaha 3 pages de wishlist xD
    Les produits Tarte sont de très bonne qualité et je crois qu'ils vont revenir sur QVC.. à regarder du coin de l'oeil 😉
    Gros bisous :*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED