Les patchs by Sephora, un gadget de make up addict ?

Les patchs by Sephora, un gadget de make up addict ?
Notez cette article

Hello !
Aujourd’hui une revue qui doit être faite depuis longtemps, et qui j’espère vous sera utile surtout en fin de solde !



Les patchs sephora j’en ai entendu du bien, mais aussi du mal et pendant les soldes.. ils sont à 2€ ! De quoi se faire un avis à prix minis.
J’ai sauté le pas lors des soldes d’hiver en prenant des nails patchs et des fards à paupières en patchs.



J’ai d’abord utilisé des fards à paupières en patchs en les utilisant pour des conditions.. extrêmes ! Un concert de 4h plus un resto après. Il fallait donc un maquillage de compétition sur la durée mais aussi passe partout histoire que je passe pas pour un clown au restaurant.
J’ai essayé les n°1 Dark/Light Grey. C’est un dégradé de gris et de blanc. C’est léger, discret et sobre.


L’application ? très facile, vous retirez le papier qui protège le patch et vous appliquez le patch directement sur l’oeil d’abord l’intérieur puis l’extérieur; vous laissez poser 30 secondes maximum et vous retirez !

Avec un pinceau mélangez les couleurs pour casser les lignes trop parfaites.



Voilà vous êtes maquillé !

 La tenue ? Rien à redire ! J’ai passé 4h à sauter, crier, j’ai eu chaud .. et rien n’a bouger. J’ai fini ma soirée et au moment du démaquillage.. pas de gros filage dans les plis. La tenue est beaucoup mieux que certains fards sephora ! C’est à n’y rien comprendre des fois !



Sur les photos on voit bien la démarcation des lignes de fards.. le plus difficile est de les atténuer vous l’aurez compris. C’est le seul point négatif du produit à mon sens. 

Je ne passe pas ma soirée les yeux fermés non plus, du coup je ne me suis pas acharné à les faire disparaître sinon je pense qu’il faut rajouter un peu de fard selon les couleurs.


Maintenant passons aux ongles. A ce moment là j’étais un peu en panne d’inspiration et flemmarde, mais je voulais quand même de jolis ongles ! J’ai dégainer ces patchs. Sur le papier ils sont déjà sympas.. mais alors poser c’est carrément différents ! 


Il y a assez de formes différentes pour correspondre à plusieurs formes d’ongles. Même moi qui est les ongles bombés j’ai réussi à trouver ! La texture vernis permet de les poser facilement et permet aussi une meilleure tenue.


et le résultat est très satisfaisant ! 




J’adore ce bleu et puis.. y a des paillettes ! *_*

Pour la pose, n’oubliez pas de mettre une base avant. Choisissez votre taille de patch avant de les décoller et roulez jeunesse ! 

Rien de bien compliqué, il colle ARCHI bien ! Tenue 7 jours sans problème ! Vous pouvez rajouter du top coat si vous voulez une tenue plus longue encore ou un effet glossy. 
Pour les enlever, c’est comme une manucure « basique ». S’il y a des paillettes comme les miens, n’hésitez pas à faire des papillotes pour ne pas y passer 30 minutes ! L’expérience parle ^^
Il y a quand même un petit point négatif.. c’est le choix des motifs. Bon je ne vois pas l’intérêt de prendre des patchs rouges unis ou rose unis, mais certains patchs ne sont pas.. magnifiques ! J’espère que sephora agrandira sa gamme pour proposer des motifs plus fun ! 

Pour le prix, le rendu, la tenue.. je ne peux que vous conseiller de foncez. Je ne trouve pas du tout que ces produits font gadgets mais au contraire si on est en panne d’inspiration ou un peu pressée mais que l’on souhaite quand même un résultat parfait, ne vous privez pas des patchs ! (Surtout en soldes !)

Notamment pour des occasions particulières.

& vous ca vous tente ? 






6 Comments

  1. MyBerryStyle

    juillet 22, 2013 at 4:14

    Je connaissais pas les fards à paupière patch ! C'est vraiment pratique ! Faut que j'aille voir à sephora avant la fin des soldes 🙂

  2. Anonyme

    juillet 22, 2013 at 8:43

    J'adore ceux pour ongles, ça m'a donné envie d'essayer. Par contre les yeux pas convaincue du dégradé à l'horizontale! J'aime trop me maquiller pour utiliser ça. Bisous. Lieloo.

  3. petite parisienne

    juillet 22, 2013 at 8:48

    je crois qu'il n'y a que sephora qui en fait mais je ne sais pas.
    jsp qu'il y aura encore des couleurs sympas !

  4. petite parisienne

    juillet 22, 2013 at 8:49

    C'est vraiment simple à utiliser en tout cas ! & il y a pas mal de motifs sympa tout dépend des séphora :/
    hihi j'avoue que c'est la facilité pour les yeux 😉
    Merci de ta visite Lieloo des Bisous <3

  5. lucillettb

    septembre 27, 2013 at 9:52

    les nails patch pour les ongles j'ai pas trouver sa pratique à mettre seule sa se voyait trop que c'était scotcher mon cousin de 6 ans la remarquer lol ^^

  6. petite parisienne

    septembre 27, 2013 at 10:24

    ah oui ? après la forme de tes doigts joue beaucoup aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED