L’expérience spa à la maison (partie1)

L’expérience spa à la maison (partie1)
Notez cette article


Bonjour !



Cette semaine, je ne chôme pas et je rattrape mon retard de vendredi 😉 

Il recommence à faire beau, le printemps arrive à la fin de la semaine et personnellement j’ai envie de me chouchouter
pour sortir mes petons à l’air et que ma peau soit déjà prête à prendre le soleil sans boutons ni imperfections (tu vois le genre?)  




Vous aussi ? Ça tombe bien je vais te parler de produits qui vont forcément t’intéresser ! 


J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la marque Byphasse et la gamme home spa expérience. 
Je n’avais pas testé cette marque avant. Je connaissais de nom la marque mais je n’ai jamais sauté le pas ni cherché à le faire à vrai dire. 
Et ce n’est que maintenant que je la découvre vraiment ! Et bin j’aurais dû me réveiller plus tôt ! Comme quoi je suis curieuse mais pas encore assez 😉 



Je vais vous présenter aujourd’hui les soins pour les pieds et vendredi les soins pour le visage.


J’ai testé l’exfoliant et la crème pour les pieds. 


Une noisette d’exfoliant, on masse un peu, on rince et.. nos pieds sont tout doux. Mais comme la peau d’un bébé !! J’ai été bluffé !!! J’ai rarement eu la peau des pieds aussi douce ! 
J’ai complété par la crème pour les pieds.. c’est un bonheur ! Mes chaussettes font littéralement l’amour à mes pieds xD non mais sans rire c’est vraiment doux et agréable ! 


L’emballage indique une odeur de Monoï, mais impossible pour mon nez de retrouver l’odeur de l’été; c’est le seul point négatif de ce produit. Vous avez dû vous en rendre compte je suis assez sensible aux odeurs.
Je trouve que les produits ont une odeur de frais un peu mentholé; Nous sommes loin du Monoi ! Mais l’odeur n’en reste pas moins désagréable ! Il y a juste un décalage entre l’odeur perçue et l’odeur voulue. 


Au niveau texture, l’exfoliant est assez étonnant car plutôt léger et onctueux comme une mousse. Les grains pour exfolier ne se sentent quasiment pas.  

En plus de proposer des prix tout doux, la marque propose des produits hyper efficace !
Le mode d’emploi prodigue une utilisation une à deux fois par semaine, mais je l’utilise plutôt 1 fois toutes les 2 semaines et j’en vois quand même les bénéfices ! Tout dépend du besoin d’hydratation sur vos pieds. 
Concernant l’exfoliant, encore une fois ca dépend de vous et votre peau mais une fois toutes les deux semaines c’est pas mal. N’en abusez pas si vous n’en voyez pas l’intérêt ( peu de petites peaux etc..)  

Je pense que vous avez bien compris: je suis devenu fan des produits Byphasse !
Vous pouvez les retrouver en mercerie c’est à dire chez Tati, Babou, Folie Cosmetic et Maxi Bazar au prix de 3,50€. 

En tout cas nous, on se retrouve sur Facebook et Instagram pour gagner TOUTE la gamme dés ce soir !
A tout de suite !

Produits reçus pour test 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED