Lingettes de plage .. utile ou gadget ?

Lingettes de plage .. utile ou gadget ?
Notez cette article

J’achète pas mal de produit en général. Des fois par curiosité, pour tester, pour comparer (et quand même par utilité hein aussi !^^) . Et cette question me revient assez souvent surtout pour des nouveautés qui bousculent un peu les routines: c’est vraiment utile ou c’est un produit gadget ?

Avoues que quand même certains produits sont vraiment loufoques et on se demande mais qui a vraiment pensé à créer ça ?!Et ce genre de produit un peu décalé dont je vais te parler aujourd’hui. Avant de partir en vacances, j’ai fais quelques achats sur le shop de Birchbox. Je me balade entre les pages et puis je sais plus vraiment comment je tombe sur ce produit: Lingettes de plage de chez Preven’s Paris. 

Je rigole doucement en me demandant mais .. pourquoi faire ?? Bon et puis en lisant la description je me dis .. pourquoi pas ! Hop dans mon panier, hop dans mon sac de plage ! 

 

 

Les lingettes de plage c’est quoi ?

Les lingettes de plage Preven’s sont des lingettes enrichies à l’aloé vera qui permettent de se rafraichir, d’hydrater et d’apaiser la peau. En gros ça te permet d’enlever le sable ou d’enlever la vase si tu vas à la rivière. Au lieu d’emmener ta bouteille d’eau, tu prends tes lingettes.. gain de place et de poids. Attention, le produit n’est ni auto bronzant et ne contient pas de protection solaire.

& ça vaut quoi ?

et bien j’ai été plutôt surprise à l’utilisation. Je partais dubitative sur le produit je l’avoue mais finalement c’est pas si bête que ça. J’ai trouvé que ma peau était moins sèche en l’utilisant. Je l’ai utilisé contre le sable. Concrètement le sable pour l’enlever à la lingette.. c’est vraiment compliqué ! c’est pour enlever le plus gros. Mais même ça c’est compliqué parce que tu te retrouves avec du sable certes plus sur les jambes.. mais sur les mains ! Je crois que c’est pire d’ailleurs ! xDIl faut compter 2 lingettes du coup par utilisation: 1 pour enlever grossièrement le sable et l’autre soit pour repasser soit pour l’utiliser sur tes mains ^^ 

En tout cas, le produit ne colle pas après, ce n’est pas gras ni désagréable ! Je pense que ces lingettes sont vraiment pratiques pour la rivière et enlever la vase pour éviter de glisser dans ses tongs ! 😀



Alors produit gadget ou vraiment utile ? Ce n’est pour moi ni un gadget ni un produit indispensable. Il est utile c’est certain mais ne t’attend pas à une révolution non plus et tout dépend ce que tu fais en vacances. 



Il faut avouer que un bon coup d’eau et une serviette c’est tout aussi efficace pour enlever le sable. Il n’y a pas d’actifs hydratants .. c’est tout ! et peut-être l’effet croco en plus. Si tu n’es pas hyper sensible au sel, que ta peau ne se dessèche pas particulièrement, je pense que ce produit ne te sera pas utile sauf pour te rafraîchir ! Dans le cas contraire, fonce ! tu pourras aussi te rafraîchir avec 😉 


Tu utilises souvent des lingettes ? (démaquillantes, nettoyantes etc..)

 

2 Comments

  1. Pauline

    septembre 6, 2015 at 2:04

    Pas trop fan, je pense que ça relève quand même du gadget.
    Et l'impact environnemental n'est pas hyper top, surtout qu'une simple serviette et un peu d'eau font, comme tu le dis toi-même, aussi bien l'affaire !

  2. My petite parisienne

    septembre 6, 2015 at 7:59

    c'est vrai que niveau impact environnemental c'est pas hyper top !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED