L’invité du mois: Mon chat le paresseux (+code promo)

L’invité du mois: Mon chat le paresseux (+code promo)
Notez cette article

Chaque mois, nous retrouvons un invité qui présente un produit. Ce mois-ci j’accueille.. mon chat ! Ce fût un peu folklorique de le faire parler mais on est arrivé à se comprendre !

Miaou ! Je suis le « gros chat » de Lucile. J’ai d’ailleurs horreur de ce surnom, il me complexe à moort ! 
Oui je suis un peu enveloppée bon bon. La faute à celle qui me nourrit hein ! (suivez mes moustaches !) Bon toujours est-il que ce mois-ci j’ai du faire le périple annuel. Je fais ma transhumance de ma maison à ma résidence secondaire. Les transports et moi c’est pas toujours le grand amour faut l’avouer, mais bon ça peut passer je suis relativement sage. Mais je sais pas ce mois-ci j’ai du être vraiment très sage parce que j’ai eu une grosse boite cadeau avec plein de truc dedans ! Bien sûr, Lucile l’a déballée quand j’étais à moitié endormi. Je dois faire un peu la tête sur les photos vous m’excuserez hein ?
 
Le contenu est plutôt cool: j’ai eu une souris pirate.. elle et moi c’est déjà le big love ! J’ai eu un autre jouet aussi, je crois que Lucile a plus joué avec, que moi ! Ça vibre et ça arrive à toute vitesse vers moi.. chui pas fan de la bestiole !
 
J’ai eu aussi de quoi manger et avoir une bonne haleine.. Essentiel pour draguer le chat voisin ! Mon haleine de chatcal est pas toujours irréprochable, la faute aux croquettes !

J’ai eu de quoi me laver les oreilles et là clairement ça va pas être possible. Quand Lucile a ouvert, j’ai vu sa tête et elle imagine déjà le combat entre elle, mes griffes et moi. Je crois qu’elle a abandonné avant même de commencer. De toute façon j’entends très bien et mes oreilles je les lave 2 fois par jours ! Pas besoin de ce machin !

Niveau hygiène j’ai aussi eu un déodorant pour ma litière. Je suis une chatte nature, je vais rarement dans ma litière. Mais à l’approche de l’hiver je ne suis pas contre, parce que bon me geler les fesses dans la neige c’est pas trop mon dada.
J’ai eu un dernier truc aussi et encooore de quoi manger ! TROP COOL ! 
De la pâté au saumon en tube à 0% ! Je crois qu’on a fait la même tête Lucile et moi pour le coup ! C’est étonnant du 0%, mais très bien pour la phase de régime que j’entame. 
En plus la pâté c’est souvent réservé aux jours de fête mais c’est bien mieux de varier un peu les plaisirs !! 
J’espère que ce truc va vite arriver dans ma gamelle ! J’ai été gâtée franchement !
 
Avant les vacances il y a eu une odeur aussi dans la maison.. c’était pas désagréable et sympathique, je dormais bien avec mais je crois que Lucile a craqué: son nez trop sensible n’a pas résisté ! Bon allé assez discuté avec vous, je m’en vais me prélasser dans l’herbe au soleil. Faites plaisirs aux copains, achetez leur cette boite rose, ça devrait leur plaire !
 
Bon voilà, je n’ai pas pu tenir Azalée plus longtemps. La boite dont elle vous parle c’est la Miaoubox d’août qu’elle a reçu pendant les vacances.
Voici son contenu avec les produits exacts: 
– croquettes Francodex
– spray pour les oreilles Biogance
– Crème au saumon Trixie
– Désodorisant pour litière Petbrands
 
Et le 2ème produit qu’elle évoque c’est effectivement moi qui l’ai enlevé car il y avait une odeur au bout de 24h de test.. vraiment pas agréable ! C’est un diffuseur de la marque Feliway pour éviter de faire des bêtises. Vous connaissez ?
 
Petit bonus, vous pouvez bénéficier de 25% de réduction sur votre 1ere Miaoubox avec le code mpparisienne !
Pendant qu’Azalée blablater j’ai fais un petit quizz pour savoir « Quel chat de l’univers Disney me ressemble le plus ? » et je suis Duchesse !! Ça me va très bien ! 😀 

& toi ?? Partage ton résultat en commentaire !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED