L’invité du mois teste un masque pour homme

L’invité du mois teste un masque pour homme
5 (100%) 1 vote
Aujourd’hui je suis super contente de te retrouver et encore plus de te présenter un produit pour homme ! Cela faisait un certain temps que ça n’était pas arrivé !

C’est Aymeric qui va te parler du wrap masque Quiriness purifiant spécifiquement dédié aux hommes. Il permet d’hydrater et de faire place nette sur la peau . Il convient à toutes les peaux.
Les principaux actifs sont l’acide Hyaluronique, le collagène, l’hamamélis, l’anis, l’aloe vera et de la Vitamine E. Il est testé sous contrôle dermatologique.

L’utilisation du masque


« J’ai testé le masque de Quiriness avec appréhension car je n’ai jamais utilisé ce type de masque… C’est la première fois ! 
J’ai donc préalablement nettoyé ma peau avec un gel nettoyant visage.
J’ai ensuite appliquer le masque qui était assez froid. Mon visage est beaucoup plus petit que le modelè, c’était vraiment pas facile.
J’ai laissé poser le masque 20 minutes, le temps maximum recommandé par la marque.
Après l’avoir enlevé, j’ai masser le reste de sérum sur ma peau pour qu’il soit absorbé plus rapidement. Malgré cette action, j’avais trop de sérum, j’ai donc rincer à l’eau, pour enlever le surplus. »

L’avis d’Aymeric

« Concernant les forces et les faiblesses de ce produit, je l’ai trouvé facile et rapide d’utilisation, l’odeur est agréable et les résultats sont partiellement immédiats. 
Néanmoins, il y a une grosse perte de produit car le masque est trop grand et j’ai eu une légère réaction le lendemain, des plaques rouges sont apparues.

Pour finaliser ce test, je ne déconseillerai pas ce produit mais ce n’est pas un produit que j’ai envie de réutiliser: je préfère un masque en tube qu’il est plus facile de doser pour éviter des pertes de produit.
Les résultats sont satisfaisant car les actifs choisis sont bien choisis pour tout les types de peau d’homme mais cela ne convient pas à mon type de peau mixte. « 

Ce masque est vendu, à l’unité, chez Marionnaud et sur le site de Quiriness au prix de 3,90€.
Mon papa a également tester ce masque et les deux avis se rejoignent: le masque est un peu trop grand pour leur visage, ce n’est pas si pratique que ça et les réactions le lendemain sont également apparues.


Messieurs, avez-vous déjà testé ce masque ? 
Les girls, une de vous l’a acheté à son monsieur ? 

Produit reçu pour test

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED