Lundi nail-art: Les pochoirs sephora

Lundi nail-art: Les pochoirs sephora
Notez cette article



Aujourd’hui c’est lundi et le lundi c’est nail art ! 
J’ai décidé de tester les pochoirs de chez Sephora acheté aux soldes de cet été. Cet article dépasse le test.. nous passons en phase de crash test ! 

Bon allez trêve de plaisanteries, je t’explique tout ça. 

Forcément quand tu étais enfant, tu as fait du dessin. Tu as dû utilisé des pochoirs aussi; hé hé tu te souviens des feutres dans lequel il fallait souffler pour que ça colorie le dessin ?? ba dans ces packs il y avait des pochoirs ! 

Maintenant que tu as dépassé l’âge de colorier, mais que tu n’es pas forcément plus doué que ça en dessin.. ba il y a les pochoirs pour les ongles. Le principe reste le même que pour le dessin. 

Tu poses une base de vernis, puis ta première couche de couleur, ta deuxième. et là tu attends au moins 15 minutes que ça sèche pour éviter de ruiner tes efforts à la prochaine étape. 
Après cette attente, tu tires sur la languette pour sortir ton pochoir et tu découpes sur le pré-découpage. ( Sephora te simplifie quand même la vie !) 
Hop tu décolles le papier blanc du papier noir et tu colles sur ton ongle. et là tu remplis les trous directement sur ton ongle. 
Ca c’est donc la méthode pour les pochoirs. 


Mais pourquoi crash test alors ? 

Car j’ai voulu d’abord testé avec mon stylo argenté de chez born pretty store que j’aime beaucoup: pointe très fine, le vernis coule bien.. vraiment un bon stylo et moins cher que ceux vendus dans les magasins physiques ( comme gemey etc..)


Je me suis dis peut-être que ça sera plus précis, que ça débordera pas au delà du contour défini par le pochoir .. bref que c’était une bonne idée ! 
Bin finalement pas terrible l’idée ! et c’est beaucoup moins net que la pose pochoir avec du vernis. 
Du coup, opte pour du vernis, oublie définitivement le stylo pour les pochoirs, garde le pour des traits, des pois ou n’importe ! 



Les pochoirs sephora en eux-même j’ai bien aimé. La bande autocollante est pas trop autocollante, ton vernis ne se décolle pas avec ( mais il faut attendre avant la pose.. comme pour tous les pochoirs.)
Les dessins sont pas toujours très bien placés, il faut bien les positionner sur l’ongle mais ça permet une alternance des dessins.. je suis pas contre en tout cas ! Les petits coeurs sont quand même un chouilla petit, j’ai l’impression d’avoir un ptit point (ou un caca selon ton humour/humeur du jour) 

Le dévidoir est pratique en tout cas et c’est plus facile pour le rangement et retrouver ses pochoirs ! 

C’est un produit sympa. Je te le conseille mais peut-etre qu’en soldes parce que vu le prix de base.. pour quelque chose que tu vas mettre à la poubelle après (la bande autocollante) c’est dommage ! 


Il existe 4 motifs: cœurs, étoiles, tigre et léopard. Il y a également une version French pour réussir simplement sa french mais je suis beaucoup moins fan pour le coup ! 

9,95€
Vernis de base: ELF Mod Mauve 
Pochoirs Gris: ELF Misty Haze

et par contre fonce pour le stylo ! il est toop ! ( -10% avec le code MYP10K31) 
Tu as déjà testé les pochoirs pour les ongles ? 

En ce moment, on joue ici et ici pour gagneer ! 😉 

 

2 Comments

  1. CharloJiho

    octobre 4, 2015 at 4:39

    Sympa cette nouvelle technique ! Je ne savais même pas que Sephora faisait ça !

  2. My petite parisienne

    octobre 4, 2015 at 4:41

    et si ! Je crois même qu'ils sont en réduction en ce moment 😉

    Merci de ton passage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED