Lundi vernis bijoux et papotage

Lundi vernis bijoux et papotage
Notez cette article

 HUM HUM.. il y a quelqu’un ? 
J’ai déserté le blog cette semaine et beaucoup la semaine dernière aussi.. et pour cause ! 

Je ne parle pas beaucoup de moi ici, mais je suis en dernière année de master en alternance; Chaque année il y a 2 semaines de compétition obligatoire pour tous les étudiants: nous avons 2 semaines pour répondre à 2 appels d’offres d’annonceurs. Étant en 5eme année, j’ai été désigné par tirage au sort pour être chef de projet.
Ces 2 semaines ont été intenses, riches en rencontres, en heures de travail aussi ( jusqu’à 1 ou 2h du mat chaque soir, weekend inclus) en fou rires et en litres de café. Nous avons finalement eu une place sur le podium pour l’un des annonceurs. ( je n’y croyais pas du tout pour être franche, je suis loin d’être dans la compétition ! toujours est-il que cela fait plaisir)
 Je n’ai pas eu un moment de libre pour réellement avancer des articles. J’ai profité de ce weekend de 3 jours pour dormir.. beaucoup ! et pour profiter un peu aussi du temps qui passe: j’ai rattrapé mon retard dans mes séries, j’ai fais un peu de shopping, quelques sorties, un cinéma.. bref la vie simplement mais sans blogguer ! Pourtant ça m’a vraiment manqué pendant ces 2 semaines. 


J’ai profité de mon weekend pour faire quelques photos des bijoux que j’ai reçu de la part de Diveene. 
Diveene est un site de bijoux et joaillerie en ligne, possédant une grande expérience dans ce milieu.
Le site propose également à la vente des produits de créateurs et j’aime particulièrement les produits Parure Paris. Qu’en pensez-vous ?

Vous avez pu découvrir le bracelet Lucky star sur mon instagram qui m’a porté chance pour vendredi. 


Il est très fin, et c’est vraiment un joli bijoux, raffiné et discret. Tout à fait mon style. Il se marie vraiment bien avec mon autre bracelet. 
Il est en or et en nacre pour le cœur des trèfles. Ce que j’apprécie beaucoup c’est les 3 boucles de fermoir.. très pratique pour les petits poignets sans avoir besoin de faire raccourcir le bracelet ! 
Le prix n’est pas à la portée de tous, mais la qualité est là: c’est un joli cadeau à faire pour une occasion spéciale. 

 

 


J’ai également reçu une bague, elle est malheureusement un peu grande malgré le fait que ça soit bien ma taille, je vous conseille donc de faire attention à la taille que vous choisissez, tout dépend de vos doigts !
C’est une bague en argent, représentant une fleur avec une pierre au milieu.
Elle est très très raffinée et me fait presque penser à une bague de fiançailles ! 

Je ne la porte pas tous les jours, mais pour une occasion spéciale également, j’aime beaucoup. 

 


J’ai retrouvé un nail art plutôt hivernal où je portais la bague. 
J’avais fais un accent nail avec les foils etoile de neige de chez born pretty store.. je suis moyennement convaincue ! Le fait d’avoir des motifs précis et pas une texture particulière ne me plait que moyennement et cela ressemble plus à du stamping finalement.
Sinon aucun soucis de pose avec le foil, ni avec mon top coat ce qui est top, c’est souvent l’étape top coat qui est déterminante (après la pose) avec les foils ! ( toujours -10% avec le code MYP10K31)


Ce n’est pas des bijoux  « de tous les jours » à mon gout mais pour offrir ou à porter pour une occasion, c’est un joli site que je vous invite à découvrir. 
Les prix ne sont pas non plus à la portée de tous, la bague est peut-être un peu cher mais il y a un certain travail de précision au niveau de la fleur. 
 Le bracelet lucky star est à 195€ et la bague Lady Love est à 169€ 

C’est un article un peu melting pot mais je ne me voyais pas revenir avec un article beauté, comme si de rien n’était. 

J’ai du mal à suivre la programmation que je voudrais, le temps me manque cruellement. Il va falloir que je me pose réellement et que je réfléchisse à une meilleure organisation au niveau des articles et des vidéos, j’ai envie de vous parler de tellement de choses ! J’ai l’énorme chance d’avoir la possibilité de découvrir des nouveautés dont j’aimerais vous parler mais je n’ai que 2 bras, et un seul cerveau ! 
J’espère que vous ne m’en voulez pas trop ! Je suis loin d’être une blogueuse « parfaite » (même si la perfection est subjective.. et n’existe pas !) mais vous me permettez de réaliser beaucoup de chose tops tops tops alors j’aimerais vraiment vous proposer des articles régulièrement, sur des sujets qui vous intéresse… n’hésitez pas à m’en dire plus sur vos envies d’article, ce blog est aussi un peu le votre ! 

Merci d’être toujours là, 

 

produits reçus pour revue

4 Comments

  1. Loobee

    mars 29, 2016 at 1:36

    le bracelet est magnifique, tout comme la bague mais coup de coeur pour le premier !!!!

  2. My petite parisienne

    avril 11, 2016 at 6:05

    c'est aussi mon premier coup de coeur !
    De jolis bijoux en tout cas

  3. delicatessebeaute

    juin 23, 2016 at 5:34

    Quels jolis bijoux et j'adore ton bracelet 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED