Lundi vernis: Le latex liquide

Lundi vernis: Le latex liquide
Notez cette article
Aujourd’hui c’est lundi … et le lundi on papote vernis parce que j’ai envie 🙂 (tu observeras cette rime hein)
 
Ça fait un petit moment que je n’avais pas touché mes vernis mais là j’ai vraiment envie de prendre le temps de le faire et de m’éclater. Born Pretty Store m’a envoyé de nouveaux produits c’était l’occasion en plus.
 
J’ai choisi 3 produits et je vais te présenter les 3 aujourd’hui !

 







Je ne sais pas si tu es sur la planète des npa (nail polish addict) mais depuis un moment maintenant, l’astuce du latex liquide tourne et révolutionne plus d’une pose de vernis/stamping !

 

A quoi sert le latex liquide ?

Le latex liquide permet d’éliminer plus facilement les résidus de vernis tout autour de l’ongle quand on fait un gradient ou du stamping par exemple ! On arrête de s’en mettre plein partout et de perdre 2h30 en nettoyage, en tête à tête avec le dissolvant.
Dis comme ça ce n’est peut-être pas très clair, t’inquiète Albert je t’ai fait des photos !
 

 La pose du latex 

Déjà on pose sa base avant toute chose !
Soit tu poses directement ton latex autour de l’ongle avant de mettre ta 1ère couche de vernis soit tu poses d’abord ton vernis et après ton latex… A toi de voir ce que tu préfères. 
Si tu débordes quelque fois sur la peau de ton ongle en posant ton vernis… pose d’abord le latex.
 
 
C’est hyper simple : c’est comme un vernis car celui de born pretty store propose un pinceau. Il suffit d’étaler autour de ton ongle. Il faut en mettre une couche assez épaisse quand même pour pouvoir l’enlever facilement et surtout évite de t’en mettre sur les cuticules car là tu vas galérer à enlever (j’ai tester pour toi, photo à l’appui, on en discute plus bas.)
 
Ça y est, tu as ta base, ton vernis, ton latex.
Tu prends ta plaque de stamping, ton vernis pour stamper, ton tampon, ta raclette et zou tu tamponnes et zou tu mets sur ton ongle.
Voilà il y a du vernis sur ta base blanche, le latex.

 

 
Il suffit de te munir d’une pince à épiler, de gratter un bout pour que ça s’enlève hyper facilement et… plus rien sur ton ongle !
 
 
 
J’ai testé ce latex là sur l’ongle, même sur les cuticules et … la photo parle d’elle-même je pense. C’est hyper compliqué à enlever. Donc surtout j’insiste ne passes pas ton latex sur tes cuticules sauf si tu veux bousiller ta manucure 😀
 
 

Quelques mots sur le matériel choisis pour ce test

J’ai utilisé un vernis parme de chez born pretty store qui me fait penser au vernis Etude House en forme de cône de glace… encore un truc bien kawai de chez eux ! L’opacité est moyenne, j’ai fais des trous en le posant. Je pense qu’en remettant une 3eme couche très fine ca passe.  Il sèche plutôt rapidement également. Bon par contre… il sent fort quand même. C’est donc le n°14 à shopper ici.
 
 
Pour le vernis utilisé en stamping, c’est un vernis spécial stamping de chez Born Pretty Store et là encore je suis bluffé. La couleur est très belle, et sèche rapidement mais pas trop pour vous laisser le temps de stamper.
L’opacité est bonne aussi… je pense craquer pour d’autres couleurs. L’odeur est aussi désagréable que le cône de glace par contre, mais ça ne m’étonne pas trop non plus. La couleur sur mes ongles est la n° 13 à shopper ici
Enfin la plaque est aussi de chez Born pretty store ce n’est pas la 1ere fois que je vous la présente (elle était aussi dans ce nailstorming.) Toujours aussi bien, c’est la plaque n° BLP n°007.
Latex Peel off– 2,99$ 
Vernis stamping– 3,99$ 
 
Connaissais-tu déjà cette astuce avec le latex ? sache que tu peux aussi en trouver dans des magasins de fête !
 
J’espére que cette astuce t’aidera car je vois le nail-art autrement avec ce latex !
 

 

N’oublies pas que tu peux profiter de -10% sur le site avec le code MYP10K31(à retrouver sur cette page.) 
 
Produits reçu pour revue
 

2 Comments

  1. betty beauty blog

    novembre 2, 2015 at 9:49

    Le latex liquide c'est la vie ^^
    Bisous <3

  2. My petite parisienne

    novembre 2, 2015 at 10:43

    c'est claaair !!
    Merci pour ton passage
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED