Ma cure minceur avec des produits bios ( +concours)

Ma cure minceur avec des produits bios ( +concours)
Notez cette article

Il y a plus d’un an maintenant je commençais à aborder le sujet avec vous, en vous expliquant que je souhaitais perdre du poids, faire plus de sport et mieux manger, pour me sentir mieux dans mon corps finalement.  

J’avais testé une première cure de produit j’en avais été très satisfaite, j’ai continué ou j’ai essayé de continuer. Pas vraiment facile à suivre, des tentations, pas de suivi ou d’aide.. j’étais un peu dépassé avec moimême.
Je me suis vue enfler.. et plus je me voyais grossir plus je surconsommais des cochonneries bien grasses en espérant ne plus voir l’effet que cela avait sur moi. Ma famille me faisait comprendre que c’était pas vraiment le bon chemin. Légèrement agacée, j’avais demandé à ce qu’on arrête de me parler poids et c’était devenu LE sujet à aborder si on voulait m’énerver. 

L’histoire du déclic

Début du mois de février dernier, ça a été le déclic. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Je sais juste que c’est venu de moi et pas de quelqu’un d’autre qui me faisait une réflexion.. et ça change beaucoup de chose ! 

Après plusieurs échecs de « allez cette fois-ci j’arrête de manger n’importe comment », je suis montée sur ma balance. Le chiffre ne m’a pas plus.. mais alors pas du tout. Je n’avais jamais atteint ce poids là. Ce n’était pas énorme, mais étant petite.. on voyait que j’avais des formes. J’avais dû mal à m’habiller. Je me sentais un peu handicapé dans ce corps qui ne me ressemblait pas.
Après mon weekend à Center Parcs en février ou j’ai bien profité, j’ai commencé mon « régime » qui n’en ai pas un. Je ne me suis pas lancée toute seule parce que je ne m’en sentais pas capable. J’ai besoin d’un truc qui me surveille sans être vraiment là. J’ai opté pour Weights Watchers. 
J’ai choisis ce rééquilibrage alimentaire pour différentes raisons mais la première c’est parce qu’on peut manger de tout ! il n’y a aucune privation réelle. La deuxième c’est parce que des millions de personnes ont perdu du poids avec…alors pourquoi pas moi ? et la troisième c’est le suivi qui est simple et pratique. 
J’ai choisi l’option online uniquement. 

Dans le même laps de temps, l’équipe des co-créatrices m’a contactée pour me proposer de tester la cure minceur Centella composé de différents produits. 
C’est clairement la cure qui m’a mis le pied à l’étrier et qui m’a boosté pour mes 1eres semaines. 

 

La cure Centella c’est quoi ? 

La cure Centella se compose de plusieurs produits: 3 produits à appliquer sur le corps et 2 à avaler, à utiliser pendant 30 jours dans le cadre d’une alimentation saine et d’une activité physique bien sûr: 
– Des ampoules Revigor à boire le matin dans du jus
– Des ampoules de distillat d’algues à diluer dans de l’eau et à boire tout au long de la journée
– un complexe dermique à mélanger au 
– Centella Ligne en gel 
– une huile silhouette à appliquer à la fin du processus d’application des 2 premiers produits. 

Les doses changent selon les semaines, il y a un procédé à suivre, plutôt simple quand on a compris le principe. 

Les ampoules de distillat d’algues sont un drainant comprenant des algues notamment. Rassurez vous.. il n’y a aucun goût !! La puissance du drainage est assez importante et c’est ce qui a fait la différence dés le début de ma première semaine.. ce qui m’a motivé à un point !! 


Les ampoules Revigor sont présentes dans la cure car elles sont riches en magnésium et permettent de lutter contre la fatigue passagère que génère généralement des régimes/réquilibrages ou un changement d’alimentation. C’est le pire produit..pas au niveau de l’efficacité loin de là mais au niveau du goût !! Les huiles essentielles de thym, romarin, citron et sauge sont assez fortes et c’est ce que j’ai le plus détesté dans cette cure. 
Malgré tout les huiles ont bien fait car je ne me suis pas sentie fatiguée !  

Les 3 produits permettent de traiter la peau: 
Le complexe dermique aide à réduire les trop fortes extensions de la peau suite à différentes stade de la vie comme la grossesse ou un régime. 
Le Centella ligne Gel agit plus sur les capitons, la peau d’orange et sur la fermeté de la peau. 
Enfin, l’huile Silhouette permet de remodeler la silhouette en facilitant la dissolution des graisses et en redonnant de l’élasticité à la peau. 

Les 3 produits combinés ont donc une action bien plus forte. 


Les résultats

Hormis les ampoules Revigor qui étaient un pas difficile le matin, j’ai utilisé les autres produits avec plaisir: les soins ne sont pas collants et c’est grandement appréciable lorsqu’on doit le faire matin et soir et qu’on met un jean la majeure partie du temps. 
Vers la fin de la cure j’avais l’impression que mon jean était imprégné  des huiles essentielles mais cela restait supportable ! 
Au niveau packaging, le flacon pompe est plus pratique à utiliser ainsi que le complexe dermique que l’huile silhouette avec son goulot.

Au niveau résultat me demandez-vous ? et bien il y en a et c’est assez impressionnant je trouve. Alors certes il faut peut-être nuancer un peu vu que j’ai aussi fait weights Watchers en même temps mais quand même ! 
Grâce au draineur, j’ai perdu 1, 8 kg dés ma première semaine de rééquilibrage ! J’ai perdu 20 cm de tour des hanches (!) , 2 cm sur les cuisses et 5 cm de tour de taille. ( je me suis aussi rendu compte que mon mètre était bizarre mais j’ai utilisé le même au début et à la fin donc la perte est cohérente)
Ma peau est globalement plus lisse et j’ai dit bye byye à ma peau d’orange (en partie pas totalement)

Comme vous pouvez le constater.. mon tour de cuisse est celui qui a le moins succombé à Centella mais j’en connais en partie la cause.. Certains soirs j’ai était un peu flemmarde sur les bords. ( mais je l’avoue.. alors faute à moitié pardonnée non ?? :D)  


Je ne peux que vous recommander cette cure qui m’a permis dés le début de mon rééquilibrage de me motiver, de m’aider et de m’élancer sur la bonne voie. Il me manquait juste un peu de sport pour parfaire la chose !
La cure entière coûte 174,90€ ( elle est en promotion en ce moment, prix réel: 257,40€) mais les produits sont aussi vendus à l’unité si vous le souhaitez. 


Enfin, je n’en ai pas parlé jusque là mais les produits Centella sont bios et Centella est une marque française ! Je suis d’autant plus ravie de l’avoir essayé et d’avoir constaté ces résultats. 
Je me mets de plus en plus au bio surtout au niveau de l’alimentaire même si je continue de manger des produits « autres ».. mais ça c’est une autre histoire 😉 ( même si la beauté passe par l’assiette nous sommes bien d’accord ! 😉 ) 

Connaissez-vous déjà cette marque ? Avez-vous des produits à me conseiller ? 

A l’occasion des 4 ans du blog je vous propose en partenariat avec Centella et l’équipe des Co-créatrices de gagner au choix 1 huile silhouette OU le centella ligne Gel du 24 mai au 31 mai 2016 minuit. Envoi en France ou Belgique

Pour participer:
– Liker la page de Centella
– Liker la page My Petite Parisienne 
– et laisser un commentaire


N’oubliez pas d’indiquer votre pseudo Facebook pour que je puisse vérifier 😉

 

 

Bonus ! 2 chances supplémentaires sont à récoltés :

 

       Etre abonné à ma chaine (+2)

Bonne chance à tous ! 

Edit du 3 juin: Bravo à.. Les trésors d’Esthelle qui remporte un produit Centella ! J’attends tes coordonnées par mail avec en objet votre lot, avant mercredi midi dernier délais 😉 

 

33 Comments

  1. AS. CHOUCA

    mai 24, 2016 at 5:35

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !

    Je suis déjà Youtube – AS.CHOUCA et FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Douce soirée !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  2. yvette germaine

    mai 24, 2016 at 5:35

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1613223995663162&id=100009267325337&pnref=story
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  3. stephanie RIBAU

    mai 24, 2016 at 9:58

    bonsoir,

    ohh top ,je tente avec plaisir ,l'huile silhouette m'attire pas mal <3

    je like sur FB @stephanie ribau

    et je suis abonnée a ta chaine youtube @ribau stephanie

    merci tout plein ,bonne soirée

    mon mail ribau.stephanie57@gmail.com

  4. Cynthia

    mai 24, 2016 at 9:58

    Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
    Je suis déjà abonnée à la chaine youtube (Cynthia D)

    Merci pour ce super concours, bonne soirée 🙂

  5. Olivia Philippe

    mai 24, 2016 at 9:58

    Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

  6. Maryse

    mai 24, 2016 at 9:58

    Coucou mon chat !
    Pas mal les 20cm de tour de hanche, je me suis reprise en main aussi ! Pas de WW pour moi, mais du sport et je fais attention à ce que je mange !
    Mon FB et YT : Maryse Le Berger (On se connait non :p)

  7. maryline Delahaye

    mai 24, 2016 at 9:58

    Bonjour, je participe avec grand plaisir et je partage (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1736224196655237)
    ces produits que je ne connais que de nom semblent excellents et j'en ai tellement assez de me battre seule contre moi-même et les kilos qui s'installent doucement en vieillissant
    je vous suis sur FB (Maryline Delahaye) et je suis abonnée à votre chaine
    et voilà, un énorme merci pour ce concours et surtout un bon Bloganniversaire
    belle journée

  8. lajoujou1981

    mai 24, 2016 at 9:58

    Coucou!
    Impressionnant la perte de poids dés la première semaine!
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts. Mon pseudo Facebook Juliana Bekui.

  9. FELINE

    mai 25, 2016 at 1:16

    Bonjour Lucile,
    Ahhhh avec l'été qui arrive, on est toutes en pleine lutte contre les capitons !!! J'aimerais bp tester l'huile silhouette (avec ma cellu cup, çà pourrait être pas mal !)
    Je suis déjà fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et suis abonnée aussi sur YT (Carole Serres // Vicky75)
    Merci et belle fin de journée 🙂

  10. fred-steph l'aminot

    mai 25, 2016 at 1:16

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké les pages fb : fred-stephanie l'aminot

    bonne journée

  11. Anonyme

    mai 25, 2016 at 1:16

    Bonjour, whaouuu, merci pour cette jolie et gentille attention❤, je participe pour tenter volontiers ma chance��.
    Actuellement en rééquilibrage alimentaire, ce lot sera idéal pour continuer ma perte de poids
    Je like et partage.
    Merci à vous et bonne journée.
    Bisous ��
    Sophie Lacloche

  12. gordi

    mai 25, 2016 at 1:16

    bonjour ,
    merci pour ce concours, je tente ma chance
    je suis les deux pages FB:sophie bart
    et je suis abonnée a ta chaine you tube: gordi
    je croise les doigts
    bonne journée

  13. Gribouilleage

    mai 25, 2016 at 1:16

    Hello,

    Je tente ma chance 🙂

    – 2 FB : Sarah Ecnarolf
    – YT : Gribouilleage

    Merci !

  14. Vigneron emilie-justine

    mai 25, 2016 at 1:16

    coucou Lucile merci de nous gâter c'est cool !!
    Je participe avec plaisir ne connaissant pas la marque se serait l occaz de la tester et être au top cet été 🙂

    je te suis sur hc=emily25
    sur fb pages likées =emy justine vigneron
    yt =vigneron emilie-justine

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

  15. isabelle jade

    mai 25, 2016 at 9:33

    bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    et, je suis abonnee à la chaine : isabelle jade
    bonne soirée
    🙂

  16. corinne

    mai 25, 2016 at 9:33

    Bonjour
    Je ne connais pas la marque centella mais je tente ma chance ayant quelques centimètres à perdre également . Donc malheureusement je ne peux vous conseiller des produits
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et abonnée youtube corinne butel
    merci et belle fin de journée
    corinnebut72@gmail.com

  17. michele H

    mai 25, 2016 at 9:33

    bonjour ,vraiment bluffant !!
    je vous suis tous 2 sur fb:michele hamelin
    et suis abonnée youtube également : michele H .
    un grand merci ,douce soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

  18. Petite G

    mai 26, 2016 at 2:56

    Voilà qui est bien utile avant de ressortir les maillots ! merci beaucoup 🙂
    je tente ma chance, je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre et youtube sous le pseudo petiteg34.

    Bonne journée !

    geraldine@netcourrier.com

  19. Les trésors d'Esthelle

    mai 26, 2016 at 2:56

    Bonjour.
    J'aimerais avoir ton déclic et ton article me donne envie d'aller me renseigner sur le coaching WW. Je me demande si cela ne serait pas adapté pour moi.
    Peut-être que l'huile Centella m'aiderait aussi à décoller! Alors, je tente ma chance (j'aimais déjà les deux pages sous mon nom : Sophie FINET).
    Bonne journée et bravo pour tes résultats…

  20. Caroline Avot

    mai 26, 2016 at 2:56

    Bravo, bravo, je me disais bien que tu avais changé dernièrement … Et merci de partager tes secrets ! T es la deuxième personne que je connais qui as essayé Weight Watchers … Je vais peut-être finir par me laisser convaincre, mais je ne suis pas ^sure d'avoir ta volonté et ta régularité !
    En tous cas, je tente ma chance avec ton concours !

  21. Dada

    mai 26, 2016 at 10:16

    Je suis super étonnée du résultat ! Les ampoules me font un peu peur d'autant plus que tu nous dis que le gout n'est pas dingue mais j'aimerais tout de même essayé cette cure 🙂
    J'ai liké les deux pages FB (dahlia Ntbm).
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  22. Nathou

    mai 29, 2016 at 8:14

    coucou à vous merci pour ce concours j'aurai bien besoin un soin pour mincir et surtout raffermir au niveau des cuisses en plus c'est bientôt l'été hé oui hihihi
    je participe avec plaisir
    je ne connais pas ces produits je suis ravie de les découvrir je ne connais pas de produit ou j'ai vu des résultats probants
    j'ai liké votre page sur you tube mon pseudo nathalie muller
    j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    belle fin de journée à vous bisous

  23. Le dressing d'Ananas

    mai 29, 2016 at 8:14

    Coucou !
    Merci pour ce concours !! Je te suis toi et Centella sur FB (Anaëlle Auberville)
    Je ne connais la marque que de nom, mais ça donne envie de tester !
    Je te suis aussi sur YT (anaellita1) et je croise fort les doigts !
    Bon weekend !! Bizzz

  24. Jer Chav

    mai 30, 2016 at 11:07

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    merci pour tout ce que vous faites
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    bonne semaine
    mon mail : jero74(@)free.fr

  25. arsenal1981

    mai 31, 2016 at 10:30

    Bonsoir à vous,
    vraiment très sympathique d'avoir mis en place ce jeu sur le blog, merci pour cette surprise! ma chérie utilise assez fréquemment les produits Centella une marque qu'elle adore pour son côté 100% naturel ! elle utilise régulièrement ce produit pour le corps 😉 le lait corporel : http://www.boutique-centella.com/soins-du-corps/55-lait-corporel-hydratant-apaisant–3760042313274.html

    – je suis les deux pages : michal kaminski
    – jacob.k(at)laposte(point)net

    encore merci, passez une belle semaine 😉

  26. Amandine Sauret

    mai 31, 2016 at 4:05

    Bonjour,

    Et oui ! Arrive à grands pas l’été et, fatalement, la redoutable épreuve du maillot qui va avec. Je n’aurais rien contre le petit coup de pouce que propose Centella avec ces soins ! C’est pourquoi je tente ma chance fort volontiers. Je suis plus particulièrement intriguée par l'Huile Silhouette.
    Ce serait ma toute première fois avec la marque.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Centella sous mon nom Amandine Sauret.
    Je suis également fraîchement abonnée à la chaîne Youtube, toujours sous mon nom Amandine Sauret.

    Merci et belle fin de journée !

  27. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:31

    coucou
    oui ! c'est ce qui motive après aussi ! 😉

  28. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:32

    courage !! tu px y arriver 😉
    Merci pour le bloganniversaire !
    Bisous

  29. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:33

    oh top ! Bien joué chaton !
    Ouaai jcrois que ton nom me dit quelque chose :p

  30. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:36

    Merci !! oui oui en effet.. je perds encore plus mes jeans xD
    le plus dur est de se lancer mais avec WW il n'y a pas de réelles privations et c'est ce qui est plutôt cool: mardi j'ai mangé de la pizza 😉
    il y avait une vente privée il n'y a pas longtemps elle revient souvent sinon
    Bonne chance ! 😉

  31. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:37

    Avec WW il n'y a pas de réelles privations et c'est vachement agréable ! J'ai changé mes habitudes, mais je ne me suis pas empêcher d'aller au resto ! J'ai fais qqls sacrifices mais quand je vois maintenant le chemin parcouru.. Je ne regrette pas !
    Bonne chance 😉 et merci :*

  32. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 8:39

    le gout est franchement dégeu mais les résultats sont là !
    N'hésite pas à me dire si tu te laisse tenter par la cure !
    Bonne chance !

  33. My petite parisienne

    juin 2, 2016 at 9:00

    Bonsoir ! Merci pour la recommandation ! Je vais aller voir ça

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED