Ma palette Color Wonderland

Ma palette Color Wonderland
Notez cette article

Ce n’est plus une nouvelle pour vous : je suis une accro de palettes de fards à paupières.

Ne me demandez pas pourquoi, c’est plus fort que moi, je dois être aimanté à elles ! ( j’ai prévu de vous monter mon room tour vous comprendrez vite que j’ai une addiction x) )

 

 

Sephora sort régulièrement des palettes, je vous ai déjà présenté la brilliant palette, qui est sortie au moment des fêtes ; aujourd’hui je vous présente la palette Color Wonderland.

 

Elle s’ouvre comme un livre et ressemble à la palette Chroma sortie l’année dernière que j’avais shoppé en solde.

 

 

Cette palette se compose de 78 fards à paupières, d’un highlighteur très brillant, d’une base pour les yeux et de 2 crayons. Ce que j’aime vraiment dans cette palette c’est le design des fards qui sont rangés par couleurs et d’une certaine manière.

 

D’un côté vous avez les couleurs nudes, de l’autre les couleurs beaucoup plus colorées. Vous pouvez du coup utiliser cette palette au quotidien ou pour des maquillages de soirée plus osés.

 

 

J’ai été déçue de la pigmentation de la palette mais pas du tout de la tenue. Dommage qu’elle ne remplisse pas les 2 critères les plus importants pour moi. La tenue sans base m’a épatée : plus de 8h avec une journée au pas de course et une soirée !

 

 

J’ai testé le double liner avec le fard rose : J’ai posé en base les fards plutôt beige pour unifier ma paupière et ils manquent vraiment de pigmentation. J’ai ensuite utilisé un pinceau liner pour faire un trait de couleur rose flashy et je me suis arrêté au milieu de la paupière pour finir au crayon khol noir yves rocher.

 

 

L’application au liner n’était pas des plus facile j’ai dû repasser sur le premier trait plusieurs fois pour que cela soit plus visible. Je retenterais cette technique pour faire des photos plus jolies ! 

 

 

Malgré un packaging vraiment sympa et plutôt pratique pour le rangement, je ne suis pas convaincue par la pigmentation. Je vais continuer à essayer d’autres couleurs plus foncées pour voir la différence. 
 
 

 

Si vous souhaitez l’essayer et vous faire votre propre avis, vous pouvez la trouver sur le site de sephora au prix de 39,95€ ( n’oubliez pas igraal et le cashback!) Elle sera peut-être même en solde 😉 
 

 

J’ai vu la palette color encyclopédie en promotion pour la fête des mères et je suis curieuse de voir la différence. 
Possédez vous déjà cette palette ? ou la Color Wonderland ? 

1 Comment

  1. Les trésors d'Esthelle

    juin 15, 2016 at 8:34

    Effectivement la pigmentation n'a pas l'air top! Alors, déjà que je ne suis pas douée, je passe mon tour…
    Par contre, j'adorerais voir ton room tour. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cela.

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED