Ma routine cheveux pour cheveux secs

Ma routine cheveux pour cheveux secs
Notez cette article


Le mois d’octobre vient de se finir et il a été placé sous le mois du cheveu !

 
Je suis allé 2 fois chez le coiffeur, je suis devenue bleue/violette pour finir au milieu du mois avec ma couleur initiale le blond.
Ça faisait presque 1 an que j’étais mi-violette, mi-blonde.
 
Malgré des soins appliqués tout au long de cette coloration, mes cheveux ont souffert et je l’ai vraiment remarqué sur la fin.
 

Pour retrouver des cheveux en bonne santé, Gouiran beauté m’a fait parvenir un shampoing pour cheveux cassants/secs et le masque qui l’accompagne.

Le format est assez conséquent, il est de 450 ml !
 
Il est composé d’huile d’argan qui est un produit dont je ne vais pas vous vanter les mérites une énième fois, mais il est parfait pour réparer et nourrir cheveux, corps et visage. (comme le karité.)
 
Le duo masque/shampoing a une odeur de bubble gum… pas désagréable mais un peu forte quand même.
 
J’ai été assez bluffé par l’efficacité du produit. J’ai utilisé le shampoing une première fois sur mes cheveux et dès cette 1ere application mes cheveux étaient plus doux, les pointes avaient meilleures mines.
J’ai appliqué le masque également alors je ne saurais dire si c’est la combinaison des deux qui a tout changé mais il est certain que mes cheveux ont pu reprendre du poil de la bête avec ces produits.
 
 

Ma routine capillaire

J’utilise le masque toutes les 2 semaines environ et j’alterne ce shampoing Gouiran avec un shampoing pour cheveux blonds.
Etant donné que mes cheveux ne sont plus secs/ cassant je vais stopper cette routine. Je la garde sous le coude si mes cheveux refont un caprice. Pour craquer sur ce kit en promotion à 20,92€ c’est ici. 
 
 
J’ai bénéficié jeudi soir dernier d’un diagnostic personnalisé par Eugène Perma, qui a été très concluant puisque le coiffeur m’a dit que mes cheveux étaient sains et qu’il y avait à peine 2 fourches ! Je suis ressortie RAVIE vous vous en doutez bien. Je vous reparlerais d’Eugène Perma plus tard dans le mois le temps d’essayer cette nouvelle routine.
En attendant, je vous conseille vivement de regarder le site et les produits Gouiran Beauté.
Depuis la rentrée, Gouiran propose un mag, regroupant une communauté d’addict de beauté (dont je fais partie 😉 ) pour papoter de cheveux, maquillage, soins etc..  Retrouver des astuces beauté, découvrir des DIY, des interviews d’acteur du secteur mais aussi tester des produits de beauté gratuitement et donner son avis à la suite du test beauté ! Pas mal l’idée non ?
 
Rendez-vous tout de suite sur lemag.gouiran-beauté alors !
 
Vous connaissez déjà cette marque ?
Je vous avais déjà parlé des vernis « je suis vernis » de cette marque, je vais continuer à vous proposer d’autres revues, c’est une marque que j’apprécie particulièrement et qui n’est pas assez connue à mon goût.
 
Produit reçu pour revu

 

2 Comments

  1. Cécile G.

    novembre 4, 2015 at 10:11

    J'écris pour Gouiran le Mag et j'adore! Je ne peux qu'approuver^^
    Bisous

  2. My petite parisienne

    novembre 4, 2015 at 10:23

    Oh troop cool ! contente de savoir qu'on collabore pour des choses identiques ! 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED