Ma routine visage de l’hiver pour les peaux sensibles

Ma routine visage de l’hiver pour les peaux sensibles
Notez cette article

Rougeurs, peau qui tire, démangeaisons, rougeurs dès qu’il fait froid, chaud, soleil … j’ai une peau sensible.. peut-être que toi aussi ? C’est assez complexe tu ne trouves pas ?

Trouver sa routine de soins qui n’agresse pas sa peau, qui hydrate et nettoie les peaux sensibles.. c’est parfois pas évident.
Grâce à NewPharma j’ai découvert la marque Apaisac et son duo pour les peaux sensibles. Si ta peau est aussi sensible que la mienne.. continue ta lecture 😉

Apaisac, sa gamme hydratation, parfaite pour les peaux sensibles

Apaisac propose 3 gammes de produits: Gamme anti-rougeurs, gamme pour les peaux mixtes à grasse et une gamme hydratation.
Aujourd’hui nous allons discuter de la gamme hydratation, composé de 4 produits: un baume pour le corps, un baume pour les lèvres, un nettoyant visage et une crème visage.
J’ai eu la chance de tester les produits visage et de recevoir dans ma my little box de janvier, le baume pour les lèvres.






La gamme hydratation promet une hydratation de 24h quelque soit le produit.. même pour le nettoyant. C’est un point qui me séduit particulièrement et qui a tenu toutes ses promesses !!
Elle est conseillée pour les peaux sensibles, sèches ou fragilisées par des traitements dermatologiques.


Vous pouvez vous nettoyer la peau avec l’émulsion, qui n’a pas d’odeur particulière, et une texture onctueuse et lisse, en pressant le flacon pompe, très pratique, pour en prélever une noisette. Et là j’insiste, il ne faut pas mettre beaucoup de produit pour qu’il mousse et qu’il nettoie la peau sinon vous allez plus être embêté qu’autre chose.
Avant l’application, n’oubliez pas de mouiller votre visage. Appliquez ensuite le produit en faisant des ronds et rincer à l’eau claire.

 

Ce nettoyant est extrêmement doux et je n’ai pas ressenti de tiraillements, ni de démangeaisons après son utilisation malgré ce nettoyage qui peut être agressif avec d’autres produits.

Après le nettoyage, j’applique la crème hydratation intense qui agit comme une barrière sur la peau et avec la vague de froid qu’il y a eu c’était parfait. Je n’ai pas ressenti particulièrement le froid, ma peau n’a pas été desséché ou en manque d’hydratation.. bref j’ai complétement adopté ce produit !
La texture est assez compacte et dense mais la crème s’étale très facilement. L’application est agréable c’est un vrai moment pour soi.

 


J’utilise cette routine de soin uniquement le matin, le soir j’applique une huile de jojoba sur ma peau. Je suis d’ailleurs ravie de cette routine pour le moment.

Je suis déjà à la fin de mon tube.. mais je suis quasi certaine de racheter la même pour l’hiver prochain.
Je pense que cette crème est parfaite pour l’hiver mais par contre l’été j’ai une préférence pour des textures plus légères et personnellement, je ressens beaucoup moins ce besoin d’hydratation intense l’été; Contrairement à l’hiver… Ou si je ne m’hydrate pas la peau je ressemble à un pruneau tout rabougris ! xD



Je trouve le rapport qualité/prix très raisonnable pour les produits proposés. Si vous êtes dans la team #Peauxsensibles.. foncez chez Apaisac ! 


Un petit mot sur le site de Newpharma 

Newpharma est un site de parapharmacie qui propose plus de 30 000 produits et 750 marques!! un choix énorme ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur je ne comprends pas ^^
Il y a notament Apaisac, Eucerin, Bioderma, Forté Pharma, Weleda, 3chênes et tant d’autres !

La livraison est gratuite à partir d’un certain montant et les prix sont parfois plus avantageux que dans d’autres parapharmacies même physiques. Il y a assez régulièrement des promotions et autres opérations spéciales.

Je vous invite vivement à jeter un œil si vous recherchez quelque chose, vous ne serez pas déçu du service. 


Connaissez-vous la marque Apaisac ? et le site Newpharma ?

Produits reçus pour test

 

2 Comments

  1. Cécile G.

    février 5, 2017 at 9:43

    Coucou toi! Je ne connaissais pas du tout cette marque 🙂 Je n'ai pas la peau sensible mais je note pour des personnes de mon entourage si besoin. Bisouus

  2. My petite parisienne

    février 16, 2017 at 7:15

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout avant non plus.. mais j'adore depuis !
    Bisous

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED