Mes 5 vernis fétiche pour les vacances

Mes 5 vernis fétiche pour les vacances
Notez cette article

Même problème que pour les produits de beauté, je ne peux pas emmener mes 800 vernis et quelques.. (oh ah bon ?? étrange quand même :D) et le plus dur est de choisir ! J’en prends souvent 5 car ça me permet de changer en 2 semaines et de ne pas avoir la même couleur sur les mains et les pieds. Je pars souvent en ayant déjà les ongles manucurés.. ça permet d’avoir une couleur de plus en stock :p 

Les 5 élus sont: 
– Peach Daiquiri d’Essie, qui est un rose flashy que j’adooore pour les vacances ! c’est mon indispensable. Quand je suis bronzée il ressort super bien j’adore ! ( Je crois que l’excitation des vacances se sent un peu trop xD) J’avais d’ailleurs fait un nail-art pour le blog ici avec ce petit.
– In the cab-ana d’Essie, parce que le bleu c’est la vie et qu’il me fallait forcément un bleu dans cette sélection. je pourrai même faire un nail-art avec le FNUG du coup. 
– Futuristica de Fnug, des vacances sans holo ??? impossible !! Je veux admirer un certain temps les reflets magiques au soleil 😀
– Le sugar Mat Kiko n°633, pour sa couleur et le rendu des sugar mat, qui est un peu passé de mode soit mais moi j’aime beaucoup !
– et enfin Garance d’Yves Rocher, un rouge basique mais .. on a toujours besoin de couleur un peu plus basique parfois ! 


Sans compter la base perfectrice blanchissante d’Innoxa et le cherry on the Cake beautiful pour avoir une base et un top coat tout en un.

J’ai également emporté avec moi le nouveau soins pour les mains le Wrap Hydra Repair de Quiriness pour le tester et profiter de ces actions hydratantes, apaisantes et protectrices lorsque je ne fais pas grand chose de mes mains a part lézarder.. 😀 J’espére que le produit ne me fera pas plus mal avec l’eczéma ( qui est toujours plus ou moins là.) 
Je pourrai vous en dire plus à la rentrée et vous parler des produits Quiriness aussi, j’ai testé d’autres nouveautés.

J’emporte avec moi un mini pot de dissolvant ou des disques.. ça dépend du feeling lorsque je boucle la valise ! et bien sûr une lime à ongle pour être parée en cas de coup dur pour les petits. 
Je vais peut-être tenter avant le départ de faire mes pieds au vernis semi-permanent, j’ai acheté quelques produits pour comparer. Vous verrez ça sur les réseaux sociaux à l’heure où vous lisez tout ça , je suis déjà en train de profiter 😉 


Niveau nail-art, je ne sais pas encore si je vais emporter un petit vernis noir avec une plaque de stamping au pif ou si je prends des stickers.. Je suis en pleine hésitation.


Et vous les nails-addict qu’emportez-vous en vacances pour avoir des ongles au top ? 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED