Mes découvertes sur Instagram #1

Mes découvertes sur Instagram #1
5 (100%) 1 vote

Je partage de plus en plus de chose sur instagram mais surtout en stories. J’ai d’ailleurs créé une storie à la une sur mon profil en vous montrant les produits que je teste au fur et à mesure. Je vous donne souvent quelques impressions rapides sur le produit et je passe à autre chose.

Parfois j’ai envie de parler d’un produit en particulier et de vous faire une revue complète sur le blog mais d’autres fois je n’ai pas grand chose à dire de plus.

Je souhaite aujourd’hui ouvrir une nouvelle rubrique ici et regrouper certains de ces tests pour vous donner un avis un peu plus complet, le prix, les liens utiles etc.. ca vous dit ?

Petit tour des découvertes de mes derniers tests !

 

Suspension intégrale de plante fraiche du laboratoire Synergia: Artichaut Foie Paresseux

J’ai reçu ce produit il y a quelques semaines maintenant et après l’avoir relooké dans tous les sens, je me suis lancée ! Je dois avouer que ce n’est pas trop mon kiff ce genre de plante mais depuis quelques semaines, j’essaye de combattre mes préjugés.

La suspension intégrale de plante fraiche, SIPF pour les intimes est un mode de fabrication qui permet de conserver la totalité des constituants de la plante fraiche. L’artichaut est connu pour ses actions bénéfiques sur la digestion et sur le foie.

Mon avis: Concrètement l’odeur est horrible et le gout… aussi ! Néanmoins je me suis sentie plus légère après l’avoir essayé quelques jours. J’avoue ne pas avoir réussi à tenir une semaine.. Je pense néanmoins qu’il est possible de l’utiliser en cure de quelques jours de temps en temps pour se faire du bien.

13€ les 100 ml disponible en ligne ici. ( le code MYPETITEPARIS vous offre -20% sur la gamme SIPF et un kdo surprise ! 😉 )

L’après Shampooing Keraline à la kératine naturelle

J’ai enlevé mon violet depuis globalement un mois et depuis j’ai les cheveux secs voire un peu abimés ( en même temps j’ai passé 6h chez le coiffeur pour retrouver du blond .. 8) ) J’ai donc sorti de mes placard mes produits cheveux secs/abimés: mes produits wella, de l’huile pour faire quelques bains d’huile le soir et cet après de chez Keraline. La marque propose des produits à base de kératine naturelle et d’huile de pequi. Ces 2 ingrédients permettent de réparer le cheveu en profondeur.

Mon avis: Je suis vraiment contente du résultat, mes pointes sont moins sèches qu’avant et mes cheveux sont plus lisses. En plus de ce résultat, l’après shampooing a une action démêlante sur les cheveux. Bref c’est un sans faute pour ce produit !

 

14,50€ pour 250 ml de produit. Disponible en pharmacie et parapharmacie

La gamme de lait végétaux Flora

Côté food, je suis toujours une grande gourmande… en détox ! Depuis presque 2 ans, j’ai de plus en plus adopté les laits végétaux dans mon alimentation: soja, riz, amande, coco… j’ai globalement tout testé et différentes marques également.

Lorsque j’ai vu cette petite nouvelle Flora sur plusieurs abris bus, j’ai commencé à fouiller dans mes magasins à sa recherche… et j’ai enfin mis la main dessus ! Je cherche encore le lait à l’amande mais j’ai pris soja pour testé une recette de pancakes car le soja tout seul… ce n’est pas ma préférence !

Si vous souhaitez également tester, prenez votre mal en patience !

 

 

Rdv sur instagram pour découvrir mes pancakes réalisés avec !

 

Que pensez-vous de cette nouvelle rubrique ? Quel(s) produit(s) testez vous en ce moment ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED