Mes favoris du mois de septembre 2015

Mes favoris du mois de septembre 2015
Notez cette article

Je vous présente rarement mes produits favoris du mois, mais ce mois-ci j’ai eu plusieurs coups de cœur.
Il y en a certain que j’ai déjà présenté sur le blog, mais faisons le tour complet ensemble.

 

Côté soin 

J’ai adoré le baume hydratant pour le corps à utiliser sous la douche de Santé que je vous ai présenté début septembre.

Côté soin, il y a un autre produit que j’ai adoré ce mois-ci, c’est le masque pour les pieds exfoliant de Baby Foot. Je n’en ai pas encore parlé mais ça ne serait tarder ! Il a été primé d’ailleurs une nouvelle fois cette année aux Victoires de la Beauté et tu comprendras vite pourquoi !

Côté make-up 

Côté make-up, je trouve la collection Fleur de Force en collab’ avec Feelunique très sympa: le gloss est devenu un de mes indispensables ce mois-ci. Il se marie avec tout c’est génial !

Côté Parfum 

Je vous l’avais dis à demi-mot cet été en vous présentant le parfum Little Marcel « Peace, sun & beach »: Le purple Love est mon coup de coeur pour cet automne. Un parfum de bonbon assez enivrant. 
Un peu pareil que celui de cet été, pas besoin de s’asperger trop si tu ne veux pas t’étouffer avec ta propre odeur, c’est un parfum un peu (plus) capiteux ! Le prix reste le même, (57€) 

Côté Lifestyle beauté

Ce mois-ci j’ai lu le livre « Etre belle, secrets de beauté révélés » de Léa Chevalier que j’ai bien aimé: il est composé d’astuces et de conseils pour se sentir bien dans sa peau et de recette naturelle pour se concocter des produits maison comme des masques pour le visage. 
Disponible chez Amazon pour 9,90€ 
 
J’ai reçu ce mois-ci la Birchbox « No excuse » qui était en édition limitée. Elle était basée sur le sport et l’activité physique: Elle comportait des produits de beauté comme l’huile de massage à l’Arnica de Weleda, le gel douche dynamisant du Couvent des Minimes, du thé détox, une barre de céréale et surtout le bracelet Pulse Ox de chez Withings. J’en suis devenue ACCRO !! Je regarde le nombre de pas que je fais, comment je dors, combien de km parcourus par jour, mon rythme cardiaque .. bref j’observe tout ! Ca me permet de réajuster et de mieux comprendre mon corps. Je me fais des battles de pas avec Mr Petit Parisien .. et je gagne tout le temps ! 
Maintenant que je suis accro, j’ai bien envie de tester le réveil connecté.. J’ai telleeeement de mal le matin !! 
 
As-tu des objets connectés de ce type ? 
N’hésites pas à partager aussi tes produits favoris du mois !

4 Comments

  1. Laureabeauty

    octobre 7, 2015 at 7:59

    Bahhh dès que je vois des produits de la marque Sante naturkosmetik je baaaaave (non m'imagine pas !!!).
    Si je pouvais tous les avoir et être riche, j'achèterais tout de suite !! D'ailleurs ce lait corps je ne l'ai pas encore testé !! Tu donnes bien envie quoi ^^

  2. My petite parisienne

    octobre 7, 2015 at 8:06

    mdrrr atta je ramasse ta flaque de bave ;p
    Je ne m'en sépare plus de celui-ci ! Il te reste une chose à faire: courir l'acheter 😉

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED