Mes parfums préféres de 2016

Mes parfums préféres de 2016
Notez cette article
Ce matin, j’ai définitivement fini mon Paco Rabanne One million pour femme que j’adore et pourtant je l’ai parfois délaissé en 2016 !
Je ne sais pas si vous êtes pareil mais j’apprécie changer de parfum parfois une journée ou pendant plusieurs mois. J’ai eu 4 gros coups de cœur olfactifs l’année dernière et je voulais vous en faire part.  


Lolita Lempicka-  Sweet

Lolita Lempicka a sorti cette eau de parfum au moment de la St Valentin l’année dernière si mes souvenirs sont bons et je suis vraiment sous le charme de cette odeur très sucrée et féminine… mais musquée. Il y a une note plus forte de cerise.. qui est un de mes fruits préférés ! C’est une odeur subtile et agréable. Si vous n’aimez pas les odeurs sucrées.. passez votre chemin 😉
Le So sweet m’intrigue beaucoup ! 



FragonardFleur d’oranger Intense

Fragonard a fêté ses 90 ans en 2016 et a sorti un parfum spécifique pour l’occasion ! 
Rien à voir avec l’odeur d’avant, nous sommes sur des notes plus fleuries et citronnées.. mais pas trop non plus ! Je ne suis pas une fan des agrumes en règle général mais j’apprécie cette eau de parfum composée de: fleur d’oranger en tête, la bergamote, le jasmin et la mandarine ensuite et enfin du santal et du musc.. un cocktail étonnant et frais comme le printemps ! Je le porte même en hiver pour les jours de grise mine 😉 

LancômeLa vie est belle

La vie est belle est un de mes parfums chouchou de tous les temps et il ne pouvait pas ne pas être dans cette sélection !
On peut sentir la fleur d’oranger, l’iris, le jasmin et le patchouli pour découvrir une senteur très sucrée.. j’en suis absolument fan !! Je dois dire que la pub avec Julia Roberts ne me laisse pas indifférente non plus… je ne sais pour quelle raison mais j’accroche totalement !
Comme pour le Lolita Lempicka, si vous n’aimez pas les odeurs sucrées.. passez votre chemin; néanmoins cette fragance est plus subtile que Lolita..

Zadig et Volaire– This is Her

Le dernier coup de coeur olfactif que j’ai eu, c’est la marque Zadig et Voltaire et la fragance This is Her que j’ai découvert grâce à feelunique. Et pourtant ! Je ne suis pas attirée par cette marque mode mais étonnamment surprise par les parfums.
La version homme est aussi très agréable à sentir 
C’est un parfum assez marqué, avec des notes de vanille, châtaigne et du bois de santal. 
Il est aussi fort que le Paco Rabanne que je viens de finir mais c’est des odeurs que j’aime porter l’hiver.  




J’ai découvert aussi les nouvelles fragrances de Fragonard et les 3 nouveaux parfums de Mont St Michel qui sont à tomber ! Je vous en reparle très prochainement. 




Quelles sont vos parfums favoris ? 

Certains produits de cet article sont des produits reçus par la marque

2 Comments

  1. Les trésors d'Esthelle

    février 5, 2017 at 9:43

    Hello!
    J'ai hâte d'en connaitre plus sur Pivoine. C'est ma fleur préférée!
    J'ai eu porté One Million, enfin pas longtemps… Je l'ai refilé à une copine : c'est la première fois que je n'ai pas accroché après l'avoir senti en magasin.
    Il faudrait que je retente d'ailleurs.
    Bonne journée.

  2. My petite parisienne

    février 16, 2017 at 7:15

    Coucou !
    Ah oui ? c'est vrai que ça sent rudement bon !

    Il faut avouer que One Million est particulier quand même, il est assez fort et je pense que chaque peau réagit vraiment différemment avec ce genre de parfum ! tu me diras si tu as retenté !
    Bonne soirée :*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED