Mon corps, le fitness et mes centimètres

Mon corps, le fitness et mes centimètres
Notez cette article


Bonjour, bonjour !

Les fêtes de Noël sont passées, la galette aussi, la chandeleur aussi… Ce n’est pas vraiment la période idéale pour un « petit régime » ou même un rééquilibrage alimentaire. 
Les magazines vont commencer à vous envahir de régime et autres cures minceur pour cet été… mais c’est toute l’année qu’il faut y penser ! Rome ne s’est pas faite en trois jours, vous n’allez pas non plus maigrir en 3 jours :p
Vous l’avez peut-être vu (ou pas ahaha) mais avant Noël et depuis septembre, j’ai repris une alimentation plus saine et j’ai réussi à perdre 4 kilos ! Soit presque les 3/4 de mon objectif final puisque je souhaite en perdre 6 au moins. 
Bon honnêtement après tout ça.. J’ai pas vraiment réussi à reprendre les habitudes, MAIS point important, je n’ai pas repris les kilos perdus. Et ça… Dieu merci c’est quand même hyper cool !
J’ai réussis à me stabiliser à un certain stade sans faire particulièrement de sport.

Bon maintenant il va valoir quand même envisager de passer la phase suivante, en incluant du sport, parce que oui je veux quand même atteindre mon objectif !!
Je viens d’acquérir quelques éléments pour faire du fitness, il faut s’y mettre quoi ^^
En complément j’utilise des produits pour enlever de la cellulite/perdre des centimètres/enlever sa peau d’orange (ne pas barrer de mention :D) bref je suis assez friande de ce type de produit un peu miracle mais pas toujours miracle justement.
Il y a une petite semaine, j’ai annoncé sur instagram le début de l’utilisation d’un nouveau produit : L’amincissant intensif 7 nuits de Somatoline Cosmetic.

 

Je te vois venir d’ici… oui moi aussi j’étais persuadé que ca n’allait rien changer ! Et bien figure toi que j’ai été plus que surprise ! Et agréablement en plus !
Pour celles qui ne connaissent pas, ce produit agit uniquement la nuit et promet une perte de 1,7 cm en 7 jours … un truc un peu foufou quoi!


Me voilà donc, le premier soir à me crémer de cette chose verte, on fait pénétrer par petits massages circulaires, hop j’enfile mon leggings (je t’explique pourquoi un peu plus bas)  et puis je file au lit.

Une sensation de chaud, puis ca pique un peu. Puis beaucoup plus. Heureusement j’avais lu avant sur le pot que c’était normal d’avoir des sensations de picotements, échauffements etc… Mais alors là ça brûle ! et puis au bout de 10 minutes ça passe.


J’ai d’abord testé sur les hanches, puis j’ai continué sur le ventre et les cuisses.

Je ne me suis pas mesuré jusqu’à la fin de la première semaine. Comme ci ca allait changer quelque chose tu sais ahaha… qu’est ce que c’est con comme raisonnement.

Me voilà donc lundi soir. Le moment fatidique de savoir si oui ou non, ce produit est top ou juste bon à nous vendre du rêve, nous pauvres filles à la recherche de la perte de nos centimètres.
Je mesure, je ferme les yeux en même temps… Note à moi-même : ce n’est pas HYPER pratique pour mesurer et pour regarder le chiffre. Bon allé j’ouvre les yeux. OH ! Surprise !
J’ai déjà été surprise par le premier chiffre, la première fois. Mais là aussi. OUI ! OUI ! OUIIIII j’ai perdu 1,5 cm. En 1 semaine. Ce n’est pas magnifique quand même ? Ah le progrès !
A côté j’ai mangé sainement pendant la semaine, en testant des recettes végétariennes et bio (dont du tofu pané et c’était super bon !) mais j’ai eu un week-end pas hyper équilibré non plus !
Sans chercher à être hyper mince, avoir des formes c’est très joli, perdre quelques centimètres/kilos c’est souvent plaisant ! Voir que ca marche, que oui on en est capable nous aussi, ca remotive.
Il y a peut-être qu’un seul inconvénient à ce produit, et c’est là que vous allez comprendre l’intérêt du legging : Le produit colle à l’application et laisse des résidus. Du coup j’ai choisis l’option legging pour ne pas en mettre partout !
En février, la marque Somatoline a sorti une nouvelle formule : triple action ! Plus rapide, plus efficace et efficacité prouvée à 100% !!
Le produit coute 44 ,90€ et est disponible en pharmacie et parapharmacie.
Si le sujet vous intéresse n’hésitez pas à me dire, j’ai également testé un autre « traitement » plus professionnel, la cellublue etc.. 
Alors oui, somatoline cosmetic… ca fonctionne !

 

N’hésitez pas non plus à me partager vos recettes et bons conseils pour continuer dans cette voie, autant nous soutenir 😉 

Produits reçus pour test 

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED