Mon moment de détente chez Yves Rocher

Mon moment de détente chez Yves Rocher
Notez cette article
 

Je suis comme beaucoup parmi vous je pense : J’utilisais Yves Rocher lorsque j’étais ado, c’est ma première marque de maquillage.
Entre temps les choses ont bien changés mais je ne m’étais pas vraiment intéressé aux soins et à leur institut. Je me penche quelques fois sur leurs offres promotionnelles et leurs petits cadeaux parfois bien pratiques mais je ne suis pas consommatrice régulière. J’ai testé dernièrement l’institut Yves Rocher de Vélizy 2 et le soin aux sèves réparatrices Hydrocaptrices.
 

Le bénéfice du soin

Ce soin d’une heure permet de ré-hydrater en profondeur la peau de votre visage pour retrouver une peau agréable si celle-ci tire et/ou est sèche.
Ce soin est fait à base de séves végétales Hydrocaptrices, qui sont des séves d’érable et d’agave bleue connues pour leurs propriétés à capter l’eau.( hydrocaptrices.)
 
Après un début de soin classique avec un nettoyage de la peau, gommage, extraction des comédons avec le vapozone, l’esthéticienne m’explique le principe de ce soin, l’application et sa particularité.
Elle applique comme un masque assez frais sur le visage, le laisse poser et au cours de la journée, le soin va pelucher sur mon visage car ma peau a été sur-hydraté lors du soin, elle rejette donc ce dont elle n’a pas besoin.
 
 

Mon avis

Je ne connaissais pas du tout cette méthode de sur-hydratation pendant un soin… pourquoi pas mais je n’y crois pas à 100%. 
Néanmoins, ma peau a apprécié ce soin, pas de rougeur particulière, pas de bouton quelques jours plus tard et je ne sens pas ma peau sèche depuis.
J’ai bien peluché pendant une demi-journée, c’est assez étonnant on a l’impression d’enlever en permanence un masque en tissu. Pas très pratique lorsque l’on fait ce soin en fin de journée avant une soirée par exemple, il vaut mieux le privilégier en début de journée/weekend.
 
Concernant l’institut, il est assez basique. Cela suffit pour une heure. L’esthéticienne est attentive à ce que le soin se déroule bien ; elle essaye de vous satisfaire au mieux.
 
Avant de partir, j’ai fait un tour en magasin et j’ai pu trouver quelques produits intéressants.. je vous en parlerai peut-être dans quelques articles !
 
Je retenterai surement un soin Yves rocher une prochaine fois, pour essayer autre chose, même si cela ne devient pas une de mes adresses incontournables c’est toujours très sympa !
 

 

Avez-vous déjà testé un soin Yves Rocher ?  
Soin offert par le centre v2 et le magasin Yves Rocher

4 Comments

  1. Délicatesse Beauté

    septembre 1, 2016 at 8:49

    J'ai pour ma part testé plusieurs soins de chez Yves Rocher. Pour te raconter une anecdote, mon premier soin visage était chez Yves Rocher,à 18 ans et j'avais eu ce soin pour noël. Tout se passe bien, l'esthéticienne commence le soin en installant l'appareil vapeur pour parfaire le démaquillage… sauf que l'appareil a complètement déraillé et m'a lancé de l'eau brulante sur le visage ! Et moi comme c'était mon premier soin j'ai pas réagit sur le moment, même si cela a été très désagréable. Sentant la chaleur sur mon visage, je commence à lever la main… l'esthéticienne a tout de suite retiré l'appareil et j'ai fini à la biafine. Voila, bon après cela s'est bien mieux passé par la suite ! Bisous

  2. EmySymon

    septembre 1, 2016 at 8:49

    Je vais souvent chez Yves Rocher (à Vélizy 2 héhé :p) pour les épilations! Pas encore tenté les soins visages/corps mais pourquoi pas!
    Sinon, un produit de temps en temps mais pour le moment pas de coup de coeur!

  3. My petite parisienne

    septembre 7, 2016 at 6:29

    Ah ba tiens ! 😉 tu sais en tout cas que maintenant tu peux le tenter c'est plutôt pas mal ! 😉
    si tu as un coup de coeur, tiens moi au courant !
    Bises

  4. My petite parisienne

    septembre 7, 2016 at 6:30

    et ba !! qu'elle première fois !!! je n'imagine pas la sensation que ça doit être 😮
    Heureusement que ça va mieux maintenant ! 😉
    Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED