Mon nettoyant visage est un brocoli

Mon nettoyant visage est un brocoli
Notez cette article

Non je n’ai pas fumé la moquette encore une fois 

Lors d’un concours l’année dernière, certaines m’avaient dit être intéressées par les cosmétiques coréens, et par une revue .. voilà quelque chose qui va être fait !


Lors d’une commande sur ledouxnuage, je vois ce pot rond et assez rigolo en promotion.. tout seul abandonné .. hop le voici dans ma maison !



J’ai jeté mon dévolu sur ce nettoyant visage/ démaquillant (« cleansing cream ») à base de … brocoli ! Mon entourage s’est un peu (beaucoup) foutu de moi soyons honnête ! Surtout que le pot n’est pas non plus passe partout avec ces petites feuilles mais tellement trognoon !

Bon.. intéressons nous quand même à l’intérieur et à son action !


Au niveau de l’odeur déjà, cela ne sent absolument pas le brocoli !
C’est une odeur très « fraîche », comme une crème pour bébé je trouve. Je n’ai pas l’impression d’aller au potager tous les matins, en ouvrant le pot en tout cas ! (je vous jure je prends rien !!)
L’odeur m’inquiétait un peu je l’avoue.

Cela se présente sous forme de crème, mais assez souple quand même, avec des petits points verts.. ah le voilà notre brocoli !
En retournant le pot pour découvrir une notice d’utilisation ou des conseils… je me retrouve avec un texte en coréen (je suppose)
Bon ca va être un peu compliqué !


J’ai donc testé une méthode au pif, un peu à l’aveugle.Ce produit sert de démaquillant normalement.
Pour l’avoir testé 1 fois en tant que tel.. je n’ai pas du tout aimé surtout pour le démaquillage des yeux. Il faut frotter longtemps et fort, on s’en met plein les yeux et c’est assez étrange de frotter avec ces doigts sur les yeux. Sans compter le petit voile un peu gênant sur les yeux après le démaquillage. 

J’ai un peu détourné son utilisation du coup et l’utilise plus en tant que nettoyant. Il a également cette fonction puisqu’il enlève les peaux mortes et réduit les impuretés du visage (d’après la fiche produit de Beauté Test.)

 Je passe un peu d’eau sur mon visage, et je prends une noisette de brocoli que j’étale en faisant des ronds autour de mon nez, mes joues, mon front etc.. et je rince.
La crème mousse un tout petit peu, ce qui suffit à rincer en 1 minute 30 top chrono !

Est ce que je vois une différence ? Et bien oui ! Avant la première utilisation, j’avais quelques petits boutons sur le front.. qui ont disparu après son utilisation. Il n’y avait plus rien le lendemain ! Je trouve que ma peau est plus belle, j’ai un teint un peu moins jaune ( j’ai surtout remarqué cet effet en hiver) Il est certain que ce produit stimule la peau.

J’utilise également ce produit avec la brosse nettoyante Cosmence, mais celui ci ne mousse pas assez à mon goût même si je pense que cela permet une action plus en profondeur.

J’utilise ce produit depuis environ 6 mois et je n’ai toujours pas fini le pot.. aucun doute sur sa longévité en tout cas !

Ce premier test est un succès, je suis vraiment ravie d’avoir sauté le pas et essayé. Je pense essayer d’autres produits.. si vous avez des conseils, ou des produits chouchous.. je suis à votre écoute !

En attendant vous pouvez commander ce produit sur internet dont Amazon et  KoreanMakeup.com

Broccoli Sprout Cleansing Cream de Tony Moly à partir de 13,90€ 



 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED