Mon shopping de Noël chez Bercy village (article sponsorisé)

Mon shopping de Noël chez Bercy village (article sponsorisé)
Notez cette article


Cet article a été en partie financé ( =sponsorisé) mais cela ne biaise en aucun cas mon avis et mon expérience. 

Dernière ligne droite pour les achats de Noël, le dernier gros rush étant ce weekend.

Vous en êtes où ? Vous y êtes presque ?
Cette semaine je vous propose 2 articles d’idées cadeaux. ( le premier étant plutôt pour un look de nöel et pour le bon plan Igraal


J’ai commencé mon shopping de Noël il y a un moment maintenant à Bercy Village.
c’est un endroit assez atypique à Paris pour faire son shopping: des murs en pierre, les vitrines des magasins sont dans des petites niches, ce n’est pas un centre moderne. Pour la minute historique, Bercy village est un ancien marché vinicole et aujourd’hui une visite plutôt apprécié des touristes. 
J’apprécie d’autant plus Bercy village car il y a certaines boutiques qu’on ne trouve pas ailleurs notamment Balsamik. vous connaissez surement, c’est l’e-shop pour toutes les femmes, rondes, grandes, petites, qui s’adapte à toutes les tailles blabla.. oui j’y crois moyen. Bon. 
Je tente donc et j’en profite pour rentrer, jeter un oeil.. alors je perds un peu la vue en voyant les prix mais je me tente à essayer un jean. 
Je cherche ma taille..introuvable. Bon. La vendeuse me regardait du coin de l’oeil mais ne s’approche pas. Ok je viens te chercher.. tu es censé m’aider et être mon coach pour trouver ma taille quand même … Passons. Elle ne trouve pas ma taille. Va chercher dans la réserve. Reviens et me dit: « Essayez la taille au dessus et achetez la taille en dessous sur internet. » Je cherche encore la logique de sa proposition…
Le but d’un achat en magasin c’est bien de pouvoir essayer en réel pour éviter les retours et voir ce que ca fait sur nous.. non ? Mr Petit Parisien pouffe de rire. Nous partons donc après cette entrevue. 
Le jean idéal ? Ma tenue de Noël ? Pas chez eux en tout cas pour le moment. 


Après cette petite épopée c’est parti pour écumer les 40 magasins de Bercy Village ( pas tous sinon monsieur défaillit): Nature et Découverte, Sephora, Fragonnard, Fnac, Alice Délice, La cure gourmande, Dammann freres et enfin loisirs et créations qui fait de très jolis décorations de Noël. Vous avez de quoi faire votre shopping ! 
J’ai trouvé quelques idées pour vous qui m’ont tapés dans l’œil: 

Chez Alice délice le kit apéro Lapins crétins pour des apéros rigolos, 



chez Alice Délice j’ai aussi craqué pour pleins de petits moules pour faire de la cuisine sur le thème de Noël: un découpe flocons de neige, un moule Père Noël.. etc
J’ai été bluffé du choix, je ne me souvenais absolument pas qu’il y avait autant de chose ! 


A la Fnac 2 kits plutôt pour les nanas cette fois: 
Les tutos make -up des paresseuses avec du maquillage bourjois en bonus: mascara, vernis et gloss ! (23,90€) 
et un deuxième kit pour les accros aux coloriages et les stressés: tableaux à colorier et à pailleter qui contient 6 coloriages, 3 tubes de paillettes 1 pinceau applicateur et une petite pique. ( 12,95€)



Si vous avez un animal de compagnie vous pouvez même lui offrir un ptit cadeau pour Noël de chez Animalis !  

Si j’ai quelques restaurants à vous conseiller chez Bercy Village ? 

Le Sait M qui est sympa pour une soirée entre amis (mais un peu bruyant) et factory & co pour des bagels et un ptit gouter ! 

Bercy Village est aussi ouvert le dimanche.. bien pratique quand on a pas beaucoup de temps ! 

Vous en êtes où de votre liste de kdo alors ? 

 

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED