Mon test des patchs pour les ongles Kiss

Mon test des patchs pour les ongles Kiss
Notez cette article

 

Aujourd’hui c’est pas lundi mais j’ai quand même envie de vous retrouver pour parler ongles ! Ca faisait un petit moment qu’on avait pas papoter vernis et à la rentrée rien ne s’est passé comme je le voulais. Alors j’espère enfin que d’ici ce weekend je vais arriver à reprendre la main comme je le veux !

J’ai testé les patch pour les ongles de la marque Kiss. Cette marque ne vous ai peut-être pas inconnue car elle est apparue dans la beautiful box by au feminin et elle est actuellement en vente sur beauteprivée.

Je pense qu’à force vous connaissez les patchs et leur simplicité d’utilisation ? 
Si ce n’est pas le cas, je vous explique rapidement le concept: on pose une base, on choisit un patch pour aller avec la forme de son ongle, on le pose et on mets du top coat par dessus pour sceller le tout. 
Selon la matière, certains tiennent plus ou moins longtemps; 


Les particularités des patchs Kiss

La marque Kiss propose des patch avec une voire 2 particularités: en effet on ne scelle pas notre patch par un « simple » top coat mais avec un gel coat à utiliser avec une lampe UV pour faire tenir beaucoup plus longtemps le patch. 
Il faut faire attention à ne pas en mettre trop près de la peau de l’ongle car c’est assez dangereux. 
Et enfin la deuxième particularité c’est la matière du patch, qui est assez extensible et facile à poser mais aussi agréable à porter. 


Mon avis

J’ai bien aimé porter ses patchs car le dessin change de certains patch plus basiques,et des patch galaxie aussi réalistes.. ça ne court pas les rues ! J’ai eu beaucoup de compliments sur mes ongles avec eux. 
Concernant la tenue, il faut avouer que la pose du gel top coat n’était pas la chose la plus simple, j’en ai souvent mis sur ma peau et ça c’est pas top top. Ça a tellement bien scellé que ma peau était « coincé » dedans et ça tirait par moment. J’ai donc enlevé les endroits ou cela me gênait; 

impossible de remettre la main sur les photo faites au reflex, j’ai du les supprimé par erreur. toutes mes excuses pour la qualité !

 La sensation de patch UV ( ba oui finalement) est assez étonnante: comme lorsque l’on porte un vernis semi permanent mais avec la possibilité d’avoir des bouts de patch qui partent. Malheureusement, tout n’a pas tenu hyper longtemps et c’est dommage. 
Malgré tout je vous recommande ces patchs pour la bonne idée de poser du gel UV par dessus même si je pense qu’il faut prendre le coup de main pour le faire et pour les motifs que je trouve vraiment très beaux. 

Vous pouvez retrouver ces patchs sur beautéeprivée en ce moment et jusqu’au 22 septembre ! 
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque ? 
Je me laisserais bien tenter par du make up moi ! je file zieuter tout ça .. 

 

4 Comments

  1. Cécile G.

    septembre 18, 2016 at 3:35

    Je suis totalement fan du concept.
    Bisousss

  2. Les trésors d'Esthelle

    septembre 18, 2016 at 3:35

    J'adore ce motif galaxie. Dommage qu'il ne tienne pas mieux!

  3. My petite parisienne

    septembre 19, 2016 at 10:09

    le motif est top ! Après c'est vrai que la tenue il y a mieux mais le motif me plait tellement que finalement.. je passe outre !;)

  4. My petite parisienne

    septembre 19, 2016 at 10:09

    Hésite pas à me dire si tu test 😉
    gros bisous

Laisser un commentaire

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED