My weekend little box, Mai 2014

My weekend little box, Mai 2014
Notez cette article


Bonjour bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la My little box du mois.
En ce mois de mais, nous avions un album d’indices (carrément!)


Bon.. aucune idée très précise, quelques spéculations avec les copines, et puis on verra bien !
Oh ba elle est déjà là !



Donc pour ce mois de main, le théme du « week-end » comme les japonaises il y a quelques temps.
La boite est top ! j’aime vraiment beaucoup le design.
L’important c’est quand même le contenu ^_^

Nous avons
– un headband orange .. eurf. pas pour moi. Etant blonde/teint très clair, le orange n’est pas une couleur que j’affectionne particulièrement.
– Une trousse sympathique, bon en partenariat avec Aubade.. concrètement c’est pas nécessaire, ( oui à force de nous coller des marques partout ca me soule et je ne vois que ça.) mais le message et l’illustration sont cool. On va faire abstraction du reste.


Passons aux produits et là ca se gâte .. déjà que c’était pas fou !

– Un lait pour le corps hydratant My little beauty .. un lait pour le corps comme j’en ai déjà 1 500 dans mes tiroirs ( je vous passe la remarque de la compo dégeu avec les noms à rallonge..)
– Une mousse nettoyante  Nominoé .. surement le seul produit qui relève la box, vu que je ne connais pas du tout cette marque. En plus un produit bio ! (hé ..oui je commence à faire attention à ca aussi !)
– et là mon cœur s’est brisé.. My little box .. je crois que ca ne va pas être possible .. un produit dove.. que dis-je un produit.. une miniature !!!! Dove et moi on est pas copain déjà mais en plus une miniature. Et concrètement je ne pense pas que leur après shampoing soit une innovation aussi génial que ça .. puis Dove quoi !!! merde les gars !
En plus cerise sur le gâteau, (ou plutôt bonnet sur les cheveux oh oh qu’est ce qu’on s’amuse ici ^_^)On peut pas dire non plus que mes cheveux ont besoin de ce type de soin non plus. Ah ba du coup je ne vous ai même pas dit le nom du produit: Après shampooing intense care. Ca te fait rêver hein avoue ?

et puis j’ai traîné sur twitter.. et là un post ma fait bondir de mon canapé ! QUEWA ?!! CERTAINES ONT EU UN GLAMGOW ???? mais euh on paye le même prix pour recevoir la même chose et je me retrouve avec un truc dove de 50 ml pendant que certaines ont le produit sur lequel je louche depuis 2 semaines ?!!! Pourquoi ??????
Ah et puis un pot de glamgow c’est 50€, donc même une miniature j’aurais kiffer !
Avant My little box n’avait pas 35 versions et c’était cool.. mais ça c’était avant…
Je suis dégouté. que dis-je ! dépitée, déçue.


Donc j’ai un headband que je n’aime pas, une box qui me fait pas sauté au plafond et je suis prise pour un pigeon ? Mais c’est SOUPERR tout ça !
Je suis rarement déçue de cette box j’aime beaucoup le design, l’univers etc.. mais là pour le coup.. non. Si je veux des miniatures et des trucs de supermarché( ouh la méchante) je vais chez glossybox je peux aussi en avoir ! mais ce n’est pas ce que je recherche.

My little box une histoire qui avait si bien commencé.. Nous ne sommes qu’en mai.. nous n’allons quand même pas déjà nous séparer ?!!

La suite, le mois prochain.. en attendant j’attends vos avis/ versions/petites blagues ( rayez la mention inutile) et tant d’autres histoires en commentaire !

A très vite !

2 Comments

  1. Anonyme

    mai 18, 2014 at 10:21

    J'aime beaucoup Birchbox personnellement 😉

  2. petite parisienne

    mai 27, 2014 at 7:48

    oui c'est pas mal Birchbox j'avais essayé l'année dernière 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED