Pourquoi je ne céderais pas au vernis plume de nails.inc

Pourquoi je ne céderais pas au vernis plume de nails.inc
Notez cette article


Bon vous le savez maintenant, je suis une folle  dingue des vernis, j’aime beaucoup les effets caviar, les patchs, les couleurs qui changent.. je suis un peu comme un mouton des fois mais j’assume et j’adore faire joujoux avec mes ongles (à leurs risques et périls il faut le dire: oui la ils sont encore bleu à cause d’une mauvaise base.. en fait je vous ai pas dis je me mute en stroumphette .. Ok je sors :] )
DONC ( ohlala je m’égare déjà.. on est pas sorti de l’auberge l’ami !) J’aime la nouveauté. 



En allant à mon Sephora (3615 je vais raconter ma vie) je me dirige vers le rayon vernis bien sur  en premier. Rayon OPI.. ok je fais quelques tests.. bon le vert olive on repassera pour ma part

Rayon suivant .. Sally Hansen.. RAS (Rien A Signaler)
Rayon Nails.inc .. à nous y voilà, l’objet de notre délit ( enfin article dans ce cas) Je trouve la marque Nails.inc plutôt sympa ( sauf au niveau du prix.. c’est un peu abusé) bon ils nous sortent tout un tant d’effet: béton, graffiti, spécial effect: effet spéciaux ( là ils se sont pas cassé la tête quand même), magnetic, effet pépite, cuir et plumes. Pardon ?! plumes ?!!!! mais je suis pas un piou-piou moi !!! 
Je n’ai pas l’habitude de tester chez Sephora pour des raisons d’hygiène (lire plus bas pour l’anecdote; Boulette un jour, boulette toujours)  mais là le plume je n’ai pas pu m’empêcher 1) de rigoler et 2) d’essayer ! 


Y a deux couleurs: bleu ou orangé. Autant y aller franchement, j’ai choisis le orange. 
Déjà à appliquer.. une misère. J’ai essayer de faire ça un minimum bien, je ne suis pas pressé quand je suis chez sépho hein ^^’ et même en posant bien mon doigt la pose c’est une catastrophe ! 
Parlons de l’effet maintenant. Déjà pas emballé par le nom, « plume » je m’attendais à quelque chose de spectaculaire ! Ba quoi, on peut bien rêver des fois ? 🙂
Plume est un bien grand mot pour cet effet: le vernis est composé de particules de 2 mm de long et 1mm de large, autant dire ridiculement petites.. et c’est tout ! non pas de toucher particulier, juste ces particules dans le vernis.

Effet.. raté.


Je ne comprends pas le nom, par rapport à l’effet. Au toucher, cela ressemble au liquid sand ou sugar mat de kiko: un peu granuleux. Rien de doux au contraire ! 


Je ne me sens pas comme un oiseau dans l’air (ahah) avec ce vernis  » effet plume ». Merci Sephora de m’avoir fait économiser 14€ (!) Ça me fait presque 2 vernis chez Nocibé ça ! 




Les autres effets ne me tentent pas du tout, à part l’effet pépite ( j’ai 2 couleurs et c’est très sympa). je pense que Nails.inc essaye de trouver des nouvelles tendances mais pour le coup.. je n’aime pas ! 


Ne supportant pas l’effet sur mes ongles, ( oui je me tripote les ongles quand j’ai du vernis et il faut que ça soit doux ! je suis un peu maniaque ahah  oui je suis folle et oui j’assume :D)

 je me dirige vers le bain dissolvant.. à regret. Je trempe mon doigts et je tourne. Ô malheur ! Ô désespoir.. pourquoi ai-je fais ca ?! Je sors mon doigts du pot.. et la je vois la catastrophe: un doigt rouge… de vernis, un ongle avec des restants de plumes et des paillettes qui viennent de je ne sais où.. BEURK ! le dissolvant n’a pas marché, une personne a utilisé le dissolvant avec des paillettes et il en reste dans le pot aaargh ! c’est quoi ce bain dissolvant ?! plus jamais je ne remet mon doigt dans un pot. Surtout que maintenant exit le dissolvant « classique » il n’y a que le bain. C’est carrément pas hygiénique, il y a 30 personnes par jour qui foutent leurs doigts dedans ! et je ne sais même pas quand le pot est changé ! 

Je vous ai dis, boulette un jour, boulette toujours ! 

Moralité de l’histoire: je limite les tests de vernis chez séphora, j’amène mon dissolvant, je n’utilise à aucune condition le bain dissolvant, je ne cède plus aux tentations marketing ridicule de certains vernis ! Parce que là.. la nouveauté elle est où ? le nom ? la fille de l’affiche ?? 

Pas convaincu. Peut-être avec une base ? 

& vous ? 


3 Comments

  1. MlleSmile

    mars 11, 2013 at 2:50

    Ah j'aurai jamais du lire cet article jvais vouloir aller voir à quoi ressemble l'effet cuir !
    Mais promis, je mettrais pas mon doigt dans un bain dissolvant !

  2. petite parisienne

    mars 11, 2013 at 2:52

    lool je trouve que ca ressemble beaucoup à l'effet liquid sand/ sugar mat
    pour la survie de ton doigt et ton ongle.. c'est mieux 😉

  3. Julie Froidefond

    novembre 13, 2014 at 6:17

    Moi j'ai testé un vernis plume de CIATE. C'est un verni où tu colle des plumes (ce qui est totalement différent d'un vernis où les plumes sont déjà mélangés…. BEURK)
    En plus les plumes sont super belles ! Malheureusement on m'avait offert ça pour Noel mais je ne suis vraiment pas douée en manucure, je n'ai donc pas réussis à me les faire… (la vie est trop injuste !!) Voili vouilou tu devrais le tester je pense… (si se n'est déjà fait… j'avoue je n'ai pas encore lu tout tes articles…. -_-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED