Préparons l’été… *article pas glam*

Préparons l’été… *article pas glam*
5 (100%) 1 vote

Si si je vous assure l’été approche, même si le temps actuel nous fait plutôt remettre des pulls au lieu de hauts plus légers.L’été et les beaux jours sont mes moments préférés, j’adore passer du temps dehors, à faire le lézard au soleil, avec ou sans les copains/ l’amoureux… bref en profiter ! 
En profiter oui mais… en étant «  »au top » »! Alors attention aucune prétention là-dedans mais plutôt une expression pour vous expliquer que je déteste montrer des bouts de mon corps ( ça fait bizarre dit comme ça…) sans être sur avant qu’ils aient bénéficié d’un ménage de printemps eux aussi ! 

Exit les pieds pas beau d’après hiver, les rondeurs prises lors des raclettes et autres bouffes, les poils qui dépassent etc etc.. je pense que tu vois globalement le tableau…! Pour affronter la belle saison j’ai besoin d’un ménage de printemps corporel ! C’est typiquement le genre de complexe qui me met hyper mal à l’aise… et qui peut parfois me bouffer la vie.
Cet article ne sera définitivement pas glamour mais j’assume totalement ma «  »superficialité » » sur ce  coup-là.
 J’ai déniché 2 produits pour faire ce « ménage de printemps »: le premier contre les poils, le deuxième pour se donner un coup de fouet contre les petits kilos de raclette.

Ingrow Go de Skin Doctors

Après l’épilation vous pouvez avoir des petits boutons, ou des poils incarnés… encore pire ! Rien de grave, cela arrive à tout le monde.. même aux mecs à barbe !
Il est néanmoins difficile parfois de s’en débarrasser et ce n’est pas très esthétique… Skin doctors a trouvé la solution avec la lotion Ingrow grow. 
Cette lotion s’applique sur votre peau grâce à un coton et vous permet d’enlever efficacement les poils incarnés. Il a une action assainissante, anti-inflammatoire et une action sur les poils incarnés. 

Par contre, je vous déconseille de l’appliquer après l’épilation ça va piquer très fort sinon ! 
Il est conseillé de l’utiliser 2 fois par jour… personnellement une fois tous les deux jours une première semaine cela m’a suffit. J’ai espacé après les utilisations. Ce produit est légèrement décapant n’oubliez pas de vous hydrater après sinon bonjour la peau de croco ! 
L’odeur est forte, la compo pas très saine mais l’efficacité est là.


Cela marche sur les jambes, les aisselles, le maillot et la barbe ! 
Ce produit est disponible sur the beauty lounge, au prix de 22€. Au vu de la quantité de produit nécessaire, le flacon de 120 ml va vous durer un moment 🙂  
Profitez de 15% de réduction sur ce produit jusqu’à dimanche avec le code SUMMERGO15 !

MinciNov’, le coup de fouet contre les rondeurs installées

Il y a un an, j’ai commencé WeightWatchers, j’ai perdu plus de 6 kilos avec j’étais ravie et motivée. Ma motivation s’est un peu effilochée en revenant de vacances, il y a toujours une bonne occasion de manger un peu trop gras, pas très équilibré, un déj’ avec les copines pour se raconter les vacances, et puis l’hiver, Halloween, le chômage, Noël… J’ai gardé globalement le cap jusqu’à Janvier… et là difficile de résister aux multiples tentations bonbons, gâteaux, chocolats, au bureau on aime le gras ! J’ai repris tout doucement encore quelques kilos en gardant le cap encore un peu…et là c’est le dérapage !
J’ai décidé de passer à l’action, parce que je n’ai pas fais tout ça pour rien et que j’étais quand même mieux dans mon corps sans ces quelques kilos ( et que la balance devient une obnubilation.)

Mise en place du plan d’action et on commence avec ce produit MinciNov’ qui permet de transformer les graisses blanches ( c’est à dire les graisses stockées qui font des réserves) en graisses brunes (celles qui brulent des calories au lieu de stocker et donc plus faciles à déstocker) 

Si nous transformons ces graisses de stockage en graisse brune, on évite de refaire du stock… et on évite aussi l’effet yoyo (ce que j’ai globalement vécu en 10 mois) 
 En plus de transformer ces graisses, le produit permet de brûler les graisses stockées par l’organisme et régule la sensation de faim.


J’ai donc démarré ma cure… et je compte bien vous tenir au courant de mes résultats ! 
Vous pouvez vous procurer le produit en pharmacie/parapharmacie.

La derniére étape de la préparation pas glam mais indispensable.. c’est la pédicure ! Cette année j’ai décidé d’aller prendre le temps d’aller me faire chouchouter, je ne manquerai pas de partager mon expérience/ l’adresse testée.. et rdv dans quelques jours sur les pulpeuses pour partager des conseils pour avoir de jolis pieds !

Et toi quels sont tes conseils pour préparer l’été et être au top ? 

2 Comments

  1. Lili

    mars 28, 2018 at 2:03

    Vs avais perdu combien svp

    1. mypetiteparisienne

      mars 30, 2018 at 2:28

      Bonjour,
      J’ai surtout réussi à stabiliser avec plutôt qu’à perdre réellement. Il faut que l’alimentation suive ce qui n’était pas le cas de mon côté.
      Il y a un produit qui vous tente plus qu’un autre ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED