Remember, Les Ateliers de la Beauté 2014

Remember, Les Ateliers de la Beauté 2014
Notez cette article

Il était une fois  

Ok non quand même n’exagérons rien !! Certes c’était il y a un petit bout de temps maintenant ! 


En décembre de l’année dernière, j’ai eu la chance de pouvoir me rendre aux ateliers  des Victoires de la Beauté Christmas Party ! 
J’ai adoré pouvoir découvrir ou redécouvrir certaines marques, mais surtout parler avec les experts,échanger des avis et des conseils. Car oui même si je m’y connais, je ne suis pas une pro pour autant 😉 


J’ai échangé avec la marque Eau thermale Saint Gervais Mont Blanc, que j’utilise déjà. Ce soin me convient parfaitement vu ma peau sensible. Si vous souhaitez une revue complète, laissez moi un commentaire ! 
J’ai d’ailleurs bénéficié d’un soin très agréable ! 

J’ai rencontré les professionnels de chez Resultime, ou encore Loogona ( on reviendra dessus plus tard) et de chez Cinq monde, grâce à qui d’ailleurs j’en ai appris plus sur l’eczéma, ce truc qui me bouffe la vie et la peau ! 


J’ai appris un truc assez fou en allant sur le stand le Petit Marseillais. Enfin même 2 choses mais qui se regroupent
La première: Même si l’huile « rouge » s’appelle tonifiante elle ne l’est pas plus que l’huile verte. Ce n’est pas nécessaire d’utiliser d’abord l’une puis l’autre. On utilise celle qu’on veut quand on veut ! 
et là vient la 2nde révélation ! Je pensais que les 2 huiles étaient différentes par rapport aux actifs etc et je vous l’avais d’ailleurs évoqué dans un article, car je n’ai pas eu les mêmes effets. Mais au final non ! 
J’ai  vraiment été étonné par cette découverte d’huile qui finalement sont semblables. 

Profitant d’un massage pour les mains chez Lavera, j’ai découvert le duo au sirop d’érable .. un pur délice pour l’hiver !! 
J’ai finis mon tour en discutant avec la marque Les cosmétiques Design Paris pour découvrir leur produit solaire, gel douche, de maquillage et vernis. 







 







Je me suis faites chouchouté par Les Victoires de la Beauté. J’ai tester les tatouages éphémères.. c’est trop jolii !! Je veux en faire et en refaire ! 
Si vous avez déjà tester, que vous le faites vous-même ça m’intéresse beaucoup, n’hésitez pas à commenter votre expérience ! 
Et j’ai aussi été coiffé ( une princesse je vous dis, une princesse !!)  avec une tresse couronne qui m’a impressionné ! Bon pour la refaire c’était pas aussi simple ! Mais je continue de m’entraîner 😉 



J’ai tout simplement adoré pouvoir papoter, se poser, profiter pour poser mes questions aux marques  dans un cadre sympathique et chaleureux ! 
Merci à tous les participants pour leur investissement ! 

Vous connaissez déjà les Ateliers ? 
Vous y étiez ? 

A très vite, 





PS: N’oubliez pas, rendez-vous demain à 12h sur facebook .. et ailleurs ! 😉 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED