Routine Beauté printanière

Routine Beauté printanière
Notez cette article





Le printemps est enfin arrivé j’ai adapté ma routine beauté à ce nouveau temps; C’est l’occasion aujourd’hui de vous la présenter en plusieurs étapes.



Le démaquillage 

Il faut bien commencer quelque part alors c’est parti pour le démaquillage. J’utilise 2 produits: un uniquement pour les yeux et l’autre pour le visage.


Vous allez surement vous demander pourquoi.. et bien car je n’apprécie pas spécialement l’huile démaquillante sur les yeux, ça laisse un film pas agréable du tout. Du coup je commence par me démaquiller les yeux avec la solution Micellaire de Garnier en laissant poser mon coton quelques secondes sur les yeux pour que tout s’efface d’un coup , d’un seul !
Ensuite je prends un autre coton imbibé de l’huile démaquillante lactée Edenens et je le passe sur tout mon visage. Je n’oublie pas de rincer après la solution micellaire et après le passage avec l’huile.


Le nettoyage
Matin (et soir si je me couche pas à 1h du mat’ ^^’) je nettoie mon visage avec le nettoyant Biosmose (revue ici)
Le soir je m’autorise à zapper cette étape si je suis K.O,  car l’eau micellaire nettoie également.


Les crèmes. 

J’utilise une crème pour le matin et une crème un peu plus riche le soir. J’apprécie beaucoup en ce moment la crème de jour à base d’Aloe Vera bio de la marque Logona. Elle est spécialement conçue pour les peaux sensibles: C’est un « soin doux anti stress » l’odeur est assez neutre et la texture est agréable à appliquer le matin. Pas besoin d’en mettre beaucoup, une noisette suffit pour bien étaler sur le visage.

Le soir j’applique une crème à la rose, de la marque LorenKadi qui est elle aussi bio. Je l’ai reçu dans la Mystibox. La texture est plus compacte et riche ce que j’apprécie pour le soir.

Enfin matin et soir j’utilise le contour des yeux de Biosmose, le eye Nutri-Contour. C’est un peu un produit magique celui là ! Il m’a bluffé dés la première utilisation. Il permet de nourrir votre contour de l’œil qui est une zone fragile mais il atténue aussi les cernes et ça a été flagrant pour moi ! 
Rien ne sert d’en mettre beaucoup, vous prenez une micro noisette que vous tapotez le long de votre œil pour faire pénétrer. 


Produits magiques
Cette catégorie est un peu particulière car elle contient 2 produits que je n’utilise pas régulièrement ( entendre par là pas forcément tous les jours) ça dépend de ma peau. 
Si je vois apparaître quelques boutons, j’utilise le spray magique ! Je l’ai évoqué dans une routine spécialement contre les boutons: le All over Toner de Dermalogica. 
Il permet de réguler rapidement le sébum et ainsi d’éviter les boutons. 


Le deuxième produit est un produit gommant: le Skin Perfect Scrub de Biosmose. 
C’est un produit assez fort pour ma peau sensible il faut vraiment l’utiliser avec parcimonie et douceur. 
Le scrub contient des millions de petites billes pour gommer les imperfections et si on y va trop fort… ça décape rapidement ! 


Je l’utilise dans le même cas que le produit Dermalogica: si je vois que ma peau commence a avoir pleins de petits boutons et que ça ne passe pas au bout d’un certain temps…Un coup de scrub sur la zone T c’est souvent l’endroit préféré de mes boutons. 


J’essaye de ne pas mettre 25 millions de produits en même temps sur ma peau pour éviter les désagréments ^^ je vais vraiment à l’essentiel. 

Et vous qu’utilisez-vous dans votre routine beauté ? 

J’espère que certains produits pourront vous éclairer, n’hésitez pas à poser des questions en tout cas ! 

Certains produits de cet article ont été envoyés pour test 


4 Comments

  1. bonsvoyagesetc

    mai 12, 2015 at 8:35

    Si tu dis que l'eye Nutri-contour t'a atténué les cernes, ça me donne très envie d'essayer!!!!

  2. deltreylicious

    mai 12, 2015 at 8:35

    Merci pour le partage !
    Deltreylicious

  3. My petite parisienne

    mai 13, 2015 at 6:34

    avec plaisir !
    N'hésites pas à me dire quels produits tu utilise je suis curieuse 😉
    Bise

  4. My petite parisienne

    mai 13, 2015 at 6:40

    oui c'est la première fois qu'un contour pour les yeux me fait cet effet !
    tu combats les cernes toi aussi à ce que je comprends ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED