Survivre à sa gueule de bois ? Yes we can !

Survivre à sa gueule de bois ? Yes we can !
Notez cette article


J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année, c’est un moment tellement particulier et agréable à mon goût. J’en ai profité pour tout lâcher je l’avoue, et profiter de mes proches. C’est d’ailleurs un de mes objectifs 2017… mais on en reparlera bientôt ! 

En période de fête, c’est le moment de se lâcher, de faire la fête… et encore plus au nouvel an !  Le réveil est parfois difficiles… certains dans la salle voient de quoi je parle peut-être ? Alors maintenant oublies ces lendemains de soirée difficiles et fais une réserve de kit B.Party de la marque DietWorld !

D’ailleurs je pense qu’ils ont fait exprès d’organiser une soirée assez ouf en décembre, pour que je puisse essayer tout de suite le kit et voir son efficacité ! Le pari était osé mais c’est gagné ! 

 

De quoi est composé ce super kit ? 

Le kit est composé de 3 produits: un draineur au gout de thé pêche/fruits rouges, un masque pour les yeux décongestionnant et un energy shot. 


Après mon test j’ai pu constater que le draineur à la couleur fruit rouge mais plutôt le gout de pêche que des fruits rouges.. ça ne me gêne pas particulièrement le gout reste agréable. 
Le masque pour les yeux apporte un effet coup de fouet au regard.. c’est vraiment l’idéal après une grosse soirée pour camoufler ces yeux de pandas. 
L’energy shot est le produit le plus particulier de ce kit. Il a un goût très fort de menthe fraîche. Pour l’utiliser, il faut verser le contenu du sachet sous sa langue et le laisser se dissoudre. Je vous déconseille de le prendre dans l’open space pour la première fois, c’est une sensation assez bizarre: les minuscules granules sont très sucrées et croquent sous la dent puis picotent et enfin se dilue avec votre salive… Vous vous retrouvez à faire un bain de bouche ultra frais sans comprendre vraiment comment ce processus a pu arriver. Après l’étonnement, vous avez la sensation de vous lavez les dents en plein milieu de la journée et puis un peu forcée… vous allez avaler. 
Vous avez fait le plus gros ! Reste plus qu’à attendre les effets pour retrouver la pêche; Certes ça a combattu mon coup de barre de 15h mais ce n’était pas extraordinaire non plus. C’est comme si vous preniez un café un peu fort pour vous réveiller. A la différence que vous avalez des ingrédients plus sains que la caféine, DietWorld ne proposant que des produits à base de plantes;

Ainsi vous pouvez retrouver des extraits de thé noir, des extraits de queue de cerise, de la Reine des prés, du pissenlit ou encore du sureau dans ce kit d’après fêtes.

La marque DietWorld

 

 

La marque DietWorld est spécialiste en compléments alimentaires naturels et elle démontre les bienfaits de la phytothérapie. C’est une jeune marque puisque celle-ci a été créer en 2001.
Vous pouvez retrouver différents produits dont des produits minceurs, ou pour le blanchiment des dents dans les 1200 pharmacies françaises qui proposent la marque. (300 sont en Ile-De-France)
Le kit est à 14,90€ et également disponible sur leur e-shop.

Je pense essayer d’autres produits de cette marque, je continue mes expériences au pays du naturel et je suis plutôt convaincue. 

Quelles sont tes astuces pour vaincre les lendemains difficiles ? 

 

2 Comments

  1. Les trésors d'Esthelle

    janvier 5, 2017 at 5:33

    Bonjour!
    Le concept est génial, mais je ne suis pas sure d'investir 15 euros pour du one shot.
    Bonne année 2017!

  2. My petite parisienne

    janvier 5, 2017 at 5:41

    Coucou
    bonne année également !!

    ah je comprends ! parfois c'est aussi le prix d'un masque en tissus et là niveau quantité il y a 3 produits en tout et niveau qualité c'est du naturel ce qui augmente tout de suite souvent le prix

    A bientot !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo


Contact - Mentions légales -Partenariats

COPYRIGHT © 2017 LAURANNE REMANE . ALL RIGHTS RESERVED