Les produits Agnes B pour les ongles: la solution pour les ongles cassants ?

Mise à jour, le 19 mars 2020

Aujourd’hui coup de projecteur sur Agnes B et ces produits de beauté. J’ai testé quelques produits dont le “strong & white” pour les ongles cassants… Découvre mon avis !  

 

Mon avis sur le “strong & white”

Depuis un mois environ, mes ongles se cassent et se dédoublent ; c’est laid, c’est pénible, je peux pas mettre de vernis coloré sinon 2 jours après j’ai des trous et on vois mon ongle bref j’en ai eu marre.

J’ai essayé beaucoup de chose, notamment mettre mes mains dans de l’eau chaude avec du citron et de l’huile d’olive pour les fortifier… Le résultat ne m’a pas convaincue.
J’ai donc testé ce petit flacon, le “strong &white”  d’agnés b. Les effets sont miraculeux !
La cure est en traitement continu et je vois l’efficacité ! Mes ongles ne se dédoublent plus et se cassent deux fois moins !
Bientôt, à moi le vernis rose fushia ! :p

Bon là tout de suite, encore un peu de patience !

Quelle alternative aux ongles cassants ?

Depuis quelques années maintenant, la marque Agnes B et ses produits de beauté ne sont plus disponibles. Que peux-tu faire pour tes ongles cassants ?

Comment encore trouver la marque Agnes B et ses produits de beauté ?

Agnes B c’était très certainement mes premiers produits de maquillage ! Pas ceux de chez Claire’s ! Non des vrais produits comme Maman ! Au début j’ai eu le droit aux échantillons du club des créateurs et ensuite… J’ai fait ma propre commande ! C’était clairement la fête du slip ! Je me sens un peu vieille en disant ça quand même…

Les produits de beauté agnes B ne sont plus fabriqués donc extrêmement difficiles à acheter. Néanmoins, sur vinted en tapant “Agnes B” tu trouves des monobulles, des vernis, des gloss, des eyes-liner etc. Le choix est finalement assez large encore en seconde main. Rien ne garanti néanmoins leur état réel… Attention donc 🙂 

 

Tu as connu les créateurs de beauté ? Ca te manque un peu ? 

À lire aussi

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.