Lundi vernis: Les vernis Peggy sage

Après la découverte des soins et du maquillage Peggy Sage, j’ai voulu consacrer un article aux vernis de cette marque. Ils sont réputés être de bonne qualité… Verdict ?

Le soin BB Nail

Il existe différents soins pour les ongles: des soins durcisseurs, blancheur, anti-casse, brillance… Tu as largement le choix ! Par contre si tu souhaites plusieurs actions… Tu es un peu embêtée. Tu vas devoir prioriser ! Enfin… ça c’était avant la découverte du BB Nail.

Tu connais la BB Créme pour le visage ? La crème qui fait soin+ makeup ? C’est un peu le même principe pour le BB Nail.

Ce soin t’apporte 8 soins…en 1 ! Plus un effet ongle “propre”. L’effet “ongle propre” c’est genre des mains sans vernis mais avec des ongles brillants, blanc, durs… Fin tu vois le genre !

Ce soin lisse, fait briller, permet de résister aux chocs, rend les ongles plus durs. Il faut l’appliquer 2 fois par semaine en 2 couches.

Personnellement je l’adore ! Car il protège mon ongle, cela fait des jolis mains grâce à une brillance de fou ! Ils sont plus durs. C’est le meilleur bon plan quand j’ai pas vraiment le temps de faire une manucure.

Attention… Il ne s’utilise pas en top coat néanmoins. C’est vraiment un soin. En plus, je trouve la composition plutôt bien avec notamment de l’huile de baobab, de l’huile d’argan, et de la vitamine E. Oui après la composition n’est pas à 100 % clean… on reste sur un vernis conventionnel. Mais j’apprécie le geste !

BB Nail- 4€20 sur le site de Peggy sage (le prix est en plus vraiment correct !)

Les vernis Peggy Sage

J’ai testé une couleur grise il y a… Fort longtemps ! Je ne peux donc pas me baser sur cette expérience.

Aujourd’hui, j’ai testé une couleur universelle… le rouge ! le vrai rouge qui laisse des traces sur les feuilles blanches 😏

  • L’application : L’application du vernis est facile grâce à son pinceau large. On appelle ce pinceau langue de chat d’ailleurs. Il épouse bien la forme de l’ongle. Dès la 1ère couche, on apprécie la brillance de cette teinte.

  • L’opacité : Sache qu’en une couche ce vernis est opaque. C’est peut-être dû à la couleur rouge mais c’est un bonheur de l’appliquer ! Par acquit de conscience je mets néanmoins toujours 2 couches.
  • Le séchage : Sur le site de la marque, j’ai remarqué des instructions de séchage rapide : 50 secondes à l’extérieur et 2:15 min à cœur. Non je parle pas de la cuisson de la viande mais bien de vernis ! J’ai voulu vérifier les temps de séchage avec mon chrono… Bon à 5 minutes, c’était pas encore tout à fait ça. Tu sais, quand tu appuies sur ton ongle pour savoir si c’est sec ça laisse des traces… Ba voilà j’en étais là. Le séchage reste rapide néanmoins. J’ai attendu quelques minutes de plus et c’était bon !

  • La tenue : Les vernis peggy sage offrent une tenue moyenne. Par rapport à d’autre marque, rien de plus. Néanmoins nous ne sommes pas sur une tenue horrible. Ma manucure après 4 jours commence tout juste à s’écailler, avec du top coat. 

Vernis rouge brillant – Référence 100800 7,50€

Mon avis sur les vernis Peggy Sage

Globalement, je suis contente d’avoir testé la gamme vernis de la marque. C’est quand même leur expertise ! Je ne suis pas déçue au niveau des soins proposés. 

Les vernis sont bien aussi. Ils ne sont pas un indispensable pour moi néanmoins. 

Si tu cherches un vernis avec un bon rapport qualité/prix… tu seras contente. Si tu cherches quelque chose d’un peu plus… Expert… Passe ton chemin sur les couleurs basiques. Peggy sage propose néanmoins des vernis stamping. Je suis curieuse de les tester.

Comme tu le vois, mon avis sur les vernis Peggy Sage n’est pas mitigé mais tout dépend de tes besoins aussi !

Penses-tu acheter un vernis ou un soin Peggy Sage prochainement ? 

À lire aussi

4 Commentaires

  1. Meili 17 février 2020 at 19 h 59 min

    très jolie manucure bien soignée, j’aime beaucoup la marque Peggy Sage, les vernis notamment la gamme “foverer lak” qui a une bonne tenue !

    1. mypetiteparisienne 18 février 2020 at 15 h 04 min

      Merci ! 🙂
      Ah je ne connais pas cette gamme, je vais aller regarder ce qu’elle donne.
      Merci pour ton avis !

  2. Nina 21 février 2020 at 11 h 17 min

    Coucou!
    Trés jolie couleur de rouge, c’est le vrai rouge.
    Je connais cette marque, mais je n’ai jamais testé aucun de leurs produits.
    Des bisous

    1. mypetiteparisienne 24 février 2020 at 13 h 16 min

      Coucou !
      Ah oui on est sur du rouge rouge ! Tiens-moi au courant si tu testes
      Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.