fbpx

Les faux ongles kiss: mes tests et avis

Je suis fan de vernis oui… Mais certaines fois je manque de temps pour me faire les ongles ! Sortir avec des ongles nus ? C’est pas la folie ! J’ai testé du coup les faux ongles kiss notamment les impress. Je te donne toutes les infos et mon avis ! 

La marque kiss products

La marque kiss est américaine. Kiss products est le plus grand fabricant et distributeur mondial de produits professionnels pour les ongles… Rien que ça !

faux ongles kiss
Source : Facebook Kiss Products

La marque est présente dans plus de 96 pays. Elle propose des kits tout-en-un pour les ongles, des kits de faux-cils, du maquillage, du soin pour les ongles, des faux-ongles, des accessoires de manucure/pédicure et des accessoires nail-art ! 

Source: Facebook Kiss Products
  • Ou se procurer des produits kiss ?

Les produits kiss sont disponibles en France via différents canaux sur internet et en magasin physique. Tu peux les retrouver : 

Les différentes gammes de faux-ongles

Parmi la gamme de produit, pour ce lundi vernis, nous allons faire un focus sur les produits pour les ongles.

D’une part, oublie les faux-ongles type Claire’s que tu mettais surement quand tu étais ado. (Le coup de vieux 😅) Les produits kiss n’ont rien à voir avec ! Que ce soit au niveau de la qualité, de la tenue, de la pose, de la texture, des motifs… Incomparable à mon sens ! (Et crois-moi les faux ongles en question j’en ai utilisé !) 

faux ongles gel

Il existe différentes gammes de faux-ongles : Les patchs que j’ai déjà testés ; les faux ongles “Gel Fantasy” et les faux ongles kiss imPRESS. Nous allons faire un focus sur ma gamme préférée, les imPress, juste après. Avant ça, je souhaite quand même te parler des faux ongles Gel Fantasy.

Les faux ongles gel Fantasy te permettent de poser des capsules, comme du gel, mais à la maison et en 10 minutes ! Pas besoin d’attendre à l’onglerie et pas de temps de séchage ! Les formes sont variées (ovale, carrée, …), tout comme les design et les textures. (mat, glossy, avec des paillettes…)

Tu as la possibilité de les poser soit avec l’adhésif, soit avec la colle fournie. Attention néanmoins ! Assure-toi de pouvoir enlever tes ongles avec de l’acétone avant de les utiliser avec la colle… Sinon tu vas y passer un temps fou et te faire mal ! Je te conseille vraiment de les utiliser avec l’adhésif, qui fonctionne très bien déjà dans la durée.

Mes préférés : les faux ongles kiss impress

Parlons maintenant des faux ongles kiss impress

Les kits impress sont composés de 30 capsules à poser sur ton ongle. Le principe est le même que la gamme “Gel Fantasy” la colle en moins.

Chaque kit est composé de 6 accents nail. Tu sais c’est le fait d’avoir un design différent sur 2 ongles. D’ailleurs peut-être qu’un lexique de la Nail Polish Addict t’intéresse ? Dis-moi dans les commentaires !

  • La différence entre les imPRESS et les gel Fantasy ? La longueur des capsules et leur dureté. Je m’explique : Les gel Fantasy sont plus épais que les impress. Un peu de la même manière que lorsque tu as du vernis par rapport à du gel.

Les designs sont toujours aussi variés : des effets chromes, ou mat, des paillettes… La marque renouvelle régulièrement ses collections !

 

L’application est super rapide : tu choisis la bonne taille des capsules, tu nettoies l’ongle avec la lingette fournie. Tu enlèves l’adhésif, tu appliques sur ton ongle, proche de tes cuticules. Enfin, une pression de chaque côté de celui-ci et… Tu es manucurée ! Aucun temps de séchage n’est nécessaire. Si tu veux raccourcir un peu, une petite lime est fournie dans le kit.

 

La tenue ? Une bonne semaine facile ! Si tu dois faire la vaisselle, tout tient encore… Mais c’est aussi une bonne excuse pour passer ton tour 😆

Mon avis général sur les faux ongles de la marque

Quelle que soit la gamme de faux-ongles, j’apprécie vraiment la marque Kiss. La tenue est incroyable ! Sur mes ongles, les imPress tiennent presque 2 semaines ! 

D'ailleurs je pense que cela renforce mes ongles car ils sont protégés par la capsule du faux. Après une pose, ils sont souvent plus résistants. Cliquez pour tweeter

En ce qui concerne le prix, les kits sont entre 8,95 et 9,95€ pour les faux-ongles kiss impress; Et entre 9,95 et 11,5€ pour les Gel Fantasy. Personnellement, je trouve le rapport qualité/prix très correct ! En plus, il y en a pour tous les goûts : de la couleur basique à des manucures plus colorés ou plus extraverties ! 

Pour terminer, ils sont faciles à poser… Mais aussi à porter ! Je n’ai pas l’impression d’avoir une sur-couche supplémentaire sur mon ongle, particulièrement avec les imPRESS. C’est tellement désagréable sinon ! Parfois, j’ai quelques cheveux qui se coincent dedans mais ça reste anecdotique !

Le seul bémol pour le moment, c’est la disponibilité et la facilité à trouver les produits kiss en grande surface ! Cela arrive petit à petit néanmoins… Pour mon plus grand plaisir !

Connais-tu la marque kiss ? As-tu déjà testé leurs faux-ongles ? J’espère que cet article te donnera envie de tester au moins 1 fois ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez