L’expérience spa à la maison (partie 2)






Après avoir parlé des pieds, nous allons parler visage ! 


Cette gamme se compose de deux soins visage: un exfoliant et un masque. 
Il y a deux types de produits: un pour les peaux sensibles et l’autre pour les peaux grasses. 


Je fais partie du clan des sensibles. J’ai uniquement la peau plus grasse sur la zone T. A voir si j’utilise le produit uniquement sur cette zone ou pas. 

En tant que peau sensible, l’exfoliant est un produit risqué. Rappelons quand même que c’est un produit qui permet de purifier en profondeur et qui peut irriter si celui-ci est trop agressif. La peau sera se défendre en répondant par des boutons, une peau plus grasse etc etc 

C’est avec une appréhension particulière du coup que j’ai testé cet exfoliant à la rose. 
Cette fois-ci l’odeur de rose est bien là ! et la douceur aussi grâce aux petites billes bleu. 
L’exfoliant n’est pas agressif, il permet d’attaquer en profondeur sans détruire ma peau. C’est assez rare et plutôt agréable ! Aucune rougeur ni même une ressemblance à une tomate après cet essai ! 

C’est convaincant ! 



Concernant le masque, l’odeur de rose est également bien présente. Ce masque n’a pas quelque chose de fifou à annoncer, Il permet de purifier et apaiser la peau mais il est efficace: ma peau est toute douce et pas rouge pivoine !
Il m’a étonné au niveau de la texture: j’aurais pensé qu’il durcissait au fil du temps, mais finalement non, il reste  “crème”

C’est un combo gagnant pour cette gamme de produit de chez Byphasse ! Pour le prix, ne vous en privez pas 😉 3,50€ par produit, disponible dans les merceries ( Tati, Babou etc..) 

Vous pouvez toujours les gagner sur Facebook et Instagram 



Produits reçus pour test 



À lire aussi

2 Commentaires

  1. Emilie Del 22 mars 2015 at 21 h 32 min

    Le petit prix m'a donné envie de tester ces produits.

  2. My petite parisienne 29 mars 2015 at 21 h 17 min

    tu ne le regretteras pas en tout cas 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.