Lundi vernis: Le tapis magique Uber Mat
Aujourd’hui c’est lundi et le lundi… c’est vernis ! ( ou tout ce qui y touche.)
Je ne sais pas si vous êtes des npa débutantes ou confirmées, si vous suivez les nouvelles tendances/ produits, les nouvelles collections, de quelles marques etc… Si c’est le cas, cet article vous semblera peut-être un peu déjà vu, mais tant pis j’ai envie de vous en parler et de donner mon avis (et c’est mon blog d’abord je fais ce que je veux :p)
Personnellement quand je fais du nail-art, même une pose “basique” j’ai tendance à en mettre.. Partout.
Partout aussi bien en terme de place, je m’étale mais aussi en terme de… tâche !
J’ai souvent une feuille en dessous… qui arrive à partir par je ne sais quel moyen, et là c’est la fête du slip je me retrouve avec du vernis sur ma table.
Mais maintenant… c’est fini tout ça !!
J’ai trouvé l’objet parfait : le tapis Uber Mat de chez Uber Chic beauty !
A quoi ça sert ?
Le tapis Uber Mat est comme son nom l’indique, un tapis, qui te permet de protéger ton plan de travail lors de ta pose de vernis mais aussi de faire des “expérimentations” ou des tests directement sur le tapis.
Tu veux connaitre la couleur du vernis ? hop swatch le sur ton tapis
Tu fais faire un patch ? hop sur ton tapis
Tu veux voir si 2 couleurs se marie ? hop sur le tapis
Plus besoin de palette pour faire du reverse stamping !
Vous l’aurez donc compris ce tapis est utilisable de mille et une manière !
Je vous laisse regarder cette vidéo qui résume vraiment l’utilisation que vous pouvez en faire
pas mal, en effet ça protège et c'est ultra pratique pour les mélange, j'aime beaucoup le principe
exactement !
Plus besoin de palettes, de feuilles, de truc et de machin.. tout est làà !