Maxipara Lafayette: mes questions ont des réponses !
Je vais assez régulièrement dans des parapharmacies pour jeter un oeil aux produits, me renseigner, regarder les nouveautés et la plupart du temps je me retrouver à « zoner » dans la boutique sans que personne ne s’occupe de moi.. je repars du coup les bras vides.. en ayant vu des produits mais sans conseils dessus.. ca matche pas trop !
Personnellement quand je me déplace dans des boutiques c’est pour avoir un conseil, un retour d’expérience sinon.. je passe directement sur internet ! ( Mais le conseil est aussi sur internet je vous reparlerai d’un service très pratique dans quelques temps !)
En tout cas le zoonage sans conseil… c’est terminé surtout chez MaxiPara !
MaxiPara: les experts nous renseignent !
MaxiPara posséde 40 boutiques en France dont une située 8 rue La Fayette à Paris.
L’enseigne propose plus de 3 700 références de produits et propose des marques comme: Caudalie, Nuxe, Weleda, Melvita, Filorga, Biocyte, Bioderma, Talika et tant d’autres..
Vous avez un choix de fou il faut se le dire !! Voici une selection des produits présents chez MaxiPara…
Vous trouverez forcément votre bonheur que ce soit soin pour le corps, le visage, les cheveux, des compléments alimentaires, pour la diététique…etc
Le plus non négligeable et tellement précieux ! Vous bénéficiez des conseils d’experts !! et ca c’est pas donné à tout le monde et partout !
Des professionnels sont formés pour vous répondre et pour vous conseiller selon vos besoins, votre problématique ou votre recherche ! Typiquement si vous recherchez une crème pour le visage et que vous avez une peau sensible ils pourront vous conseiller plusieurs produits/marques sans pour autant vous vendre la derniére nouveauté de telle marque sur lequel ils peuvent éventuellement être commissionnés… mais qui ne vous conviendrez pas ! (Ca arrive parfois, je ne fais pas de généralité pour autant !)
Mes coups de cœur pour mon corps
Vous devez le savoir à force, j’ai la peau sèche encore plus sur le corps et le moindre truc qui peut l’assécher est fatale: je ressemble à un crocrodile !
MaxiPara a sélectionné pour moi deux produits pour contrer ce problème l’huile nuxe et le lait corps Biotherm
Le lait corporel de Biotherme est un lait anti desséchant aux essences d’agrumes , qui hydrate 48h et qui est sans parabène. Ce qui est vraiment agréable c’est qu’il n’est pas gras et qu’il n’y a quasiment pas d’effet collant !
Le deuxième produit est l’huile prodigieuse riche de Nuxe pour les peaux très sèches justement : elle nourrit, répare et satine.
Elle est multi fonction et s’utilise sur le visage, sur le corps et sur les cheveux. Les huiles sont 100% végétales et l’huile contient 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle !
Je constate que MaxiPara a bien cerné mon besoin d’hydratation et je suis ravie des produits sélectionnés…Je vous redirai mes préférences entre les deux !
Connaissez-vous déjà cette enseigne ?
Bonjour.
Je suis persuadée que tu va adore l'huile de Nuxe. j'ai hâte d'avoir ton avis sur l'autre…
super!
Coucou
Je te confirme l'huile Nuxe est dingue !! Je n'ai pas encore ouvert l'autre produit 😉
Bisous
tu connais certains produits ?