Une box shooting photo en famille ? C’est possibe avec La shooting box !

Tu cherches une idée cadeau ? Tu as envie d’immortaliser un moment de ta vie ? Découvre alors le concept de la shooting box, un coffret  pas comme les autres !

Quel est le principe de La shooting box ?

La box “La shooting box” est un coffret permettant de réaliser un shooting photo en famille, entre amis ou en amoureux ! 

Il existe plusieurs thématiques : photos de famille, de bébé, de grossesse, en couple, entre amis ou même entre frère et sœurs. Certains coffrets sont disponibles uniquement sur leur site. ( en e-coffret.)

La shooting box est disponible à l’achat sur leur site ou à la FNAC. Le coffret ainsi que les photographes partenaires sont disponibles dans toute la France. Aucune contrainte de situation géographique.

J’aime beaucoup cette idée de box shooting photo famille ( mais pas que !) car avouons-le on ne prend pas le temps de faire des belles photos ! C’est un moment unique et convivial à partager ensemble !

Comment utiliser la box shooting photo en famille ?

Le coffret est assez simple d’utilisation. Lorsque tu as le coffret entre les mains, tu as aussi un livret pour choisir ton photographe. C’est mieux d’avoir un photographe pour un shooting 😏 

Dans ce livret tu as plus de 350 photographes partenaires de la box La shooting box ! Ils sont disponibles pour un shooting en studio, en extérieur ou parfois à domicile. Toutes les régions sont présentes.

Lorsque tu as choisi ton photographe, tu le contactes pour connaitre ses disponibilités. Lors de la prise de rdv, il te demandera le code qui se trouve derrière ton coffret pour réserver ta séance. Et voilà le rendez-vous est calé. Il y a plus qu’à attendre le jour J du shooting ! 

Notre expérience d’un shooting photo

De notre côté, nous avons utilisé la box pour un shooting en amoureux… Avant notre mariage. Nous avions caler une 1ere date en extérieur…. Malheureusement la météo n’a pas été clémente avec nous ce jour-là.

Nous avons recalé un autre moment mais notre photographe n’était pas vraiment dispo, il y a eu pas mal d’aller/retour car finalement l’heure ne convenait plus, bref ça n’allait pas. On a complétement changé notre choix du coup mais… Aucun regret !

Nous nous sommes donc fait photographier par Corinne à Paris, quelques mois avant notre D-Date. C’était notre séance photo d’engagement à nous. 

View this post on Instagram

[souvenirs 2019] Avant notre mariage nous avons fait un shooting en amoureux grâce à @lashootingbox_ J’aime beaucoup le rendu de ces photos par @corinneturquieh Tu veux tenter l’experience du shooting ? Entre amis, en amoureux, en famille… il y a du choix ! & dans toute la France ! Pour jouer follow @mypetiteparisienne & @lashootingbox_ Dis moi avec qui tu prévois de faire ce shooting & tague là ! ( ou tag qql d’autre si la personne n’est pas sur insta ! Jeu jusqu’au mardi 4 février 23h59 . . . #photo #photoparis #photographe #photoencouple #couple #paris #shooting #shootingphotoparis #shootingphoto #enamoureux #love #ideecadeau #stvalentin #photoparis #jeuconcoursinstagram #lovetolove #photographie #photoshoot

A post shared by 𝔹𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖𝕦𝕤𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕚𝕗𝕖𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖 (@mypetiteparisienne) on

C’était vraiment super cool ! Corinne est à l’écoute, et est force de proposition. Elle nous met à l’aise tout de suite. On a des photos très sympas de nous. C’est un excellent souvenir en tout cas.

On recommence ou pas ?

L’expérience en amoureux était vraiment très cool ! Je pense que nous réitèrerons l’expérience de cette box shooting photo en famille… Pour d’autres évènements de la vie ! Pendant la grossesse, lors de l’arrivée d’un enfant, ou même entre amis !  

 

Tu as déjà fait ce genre de shooting ? En famille ? En amoureux ? Pendant ta grossesse ? Ca te tente d’essayer ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.