Lady Hunt d’Hélène Frappat, ce que j’en pense vraiment


Coucou les nanas ! 
Ca y est, dans 24 jours on se retrouve autour du sapin ! Peut-être que le livre d’Hélène Frappat se retrouvera sous le sapin pour vos proches ? 
Je vous en dis plus pour vous décider ! 

Lady Hunt – thriller. 

Laura Kern, travaille dans une agence immobilière. Elle fait des rêves étranges peuplés de maisons, de brume et de sang.  
Lors d’une visite d’un riche appartement, un enfant disparaît entre les murs. 
Commence alors un combat pour comprendre le lien de son rêve, cela a t-il un lien avec la maladie de son père ? 
Laura se bat jour et nuit pour comprendre son passé et sa hantise ..


Pour ma part, non je ne ferais pas ce cadeau. Vous le comprendrez peut-être derrière ces quelques lignes de résumé mais le livre m’a complètement échappé. J’ai eu du mal à comprendre ( encore plus d’en faire le résumé), les choses ne sont pas liées.  On passe d’un personnage à autre chose sans transition et ça m’a beaucoup gênée dans la lecture. 
Malgré tout je me suis attaché à Laura, cette jeune fille complètement perdue qui cherche à comprendre ce rêve. 
J’aime beaucoup les thrillers mais ce livre m’échappe. Pourtant la quatrième de couverture me donnais envie de le lire. Vraiment. 
Je ne suis pas là pour « descendre » ce livre. Juste pour donner mon avis. 
Peut-être que certains l’ont adorés ! Je trouve plus sage de vous rediriger vers 20 minutes qui vous donnera un aspect plus global du livre à mon sens.
J’attendais beaucoup de ce livre, malheureusement j’ai du mal à finir les 10 dernières pages tellement certains passages sont confus...

Chez Actes Sud, 20€

 

À lire aussi

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.