Mon avis sur la radiesthésie

Fatigue, angoisses, migraines chroniques, difficultés à s’endormir ou troubles du sommeil… Ces symptômes impactent notre vie et nous cherchons (souvent) à nous en débarrasser. On se tourne alors vers la médecine traditionnelle mais d’autres personnes osent sortir des sentiers “classiques” pour trouver des réponses à leurs questions.

Parmi les innovations et méthodes différentes, il existe la géobiophysique ou encore la radiesthésie.

Définition du radiesthésiste et de la radiesthésie, c’est quoi concrètement ?

Cette méthode douce se base sur les connaissances les plus récentes en matière de physique quantique et d’ondes scalaires. Elles permettent de remettre dans son état d’origine un organisme victime d’un dysfonctionnement. (par exemple, un mal de dos.)

La Géobiophysique® ou encore radiesthésie permet d’identifier les organes impactés par les effets perturbateurs des rayonnements électromagnétiques, naturels et artificiels. Elle corrige ensuite les dysfonctions causées par ces perturbations. La personne est accompagnée par le professionnel dans la remise en ordre des systèmes physiques, biologiques et du subconscient. Enfin, c’est surtout l’expert qui s’occupe “de tout remettre en ordre.”

L’expert qui pratique ce procédé divinatoire est formé et s’appelle un radiesthésiste.

La Géobiophysique ne se substitue pas à la médecine conventionnelle, elle est complémentaire et peut apporter une réelle aide pour aller mieux et se sentir bien. Cela permet d’avoir l’information. Elle ne guérit ni ne soigne. Share on X

Si tu n’es pas familière des médecines douces, je comprends tout à fait que cette méthode divinatoire te semble… étrange et perchée.

Dans quel domaine s’applique la radiesthésie ?

La radiesthésie peut aider dans plusieurs domaines :

  • retrouver confiance en soi,
  • apaiser des angoisses
  • détecter le dysfonctionnement d’un organe
  • comprendre son héritage spirituel
  • prévenir un dysfonctionnement
  • retrouver de l’harmonie dans votre vie.

Le dialogue avec le radiesthésiste et tes besoins sont primordiaux.

 

radiesthésie avis

 À qui s’adresse ce procédé divinatoire ?

Cette pratique ancestrale qu’est la radiesthésie s’adresse à tous ! Il n’y a aucune limitation d’âge, de personne, ni liée à la santé. Cela s’adresse aussi aux animaux.

Il est possible d’ailleurs d’analyser son lieu de vie également. Cela permet de détecter les perturbations présentent sur un lieu et de comprendre quels sont les rayonnements électromagnétiques, naturels et artificiels et les impacts sur le vivant.

Encore faut-il trouver la bonne personne pour réaliser ce diagnostic. Il n’existe que 500 experts dans le monde !

La Bio-harmonisation avec Laurence Mislin

Laurence Mislin, formée à l’Institut de Géobiophysique Appliquée, est une experte : elle est sophrologue, hypnothérapeute et également praticienne en géobiophysique. Elle a créé sa propre méthode pour accompagner toutes les personnes souhaitant retrouver leur bien-être, en se reconvertissant, il y a plus de 10 ans.

Laurence m’a proposé de tester. Tu commences à me connaître si tu suis le blog depuis quelques années : c’est “nouveau” … je teste sans hésiter !  J’ai mis nouveau entre guillemets, car c’est nouveau pour moi. Je n’en avais jamais entendu parler, je n’ai jamais pratiqué… je suis une graande curieuse et j’ai besoin de tester pour me faire un avis.

 

Nous avons donc pris une séance ensemble.

Le déroulement d’une séance se fait en plusieurs étapes :

Tu remplis un formulaire sur le site de Laurence, tu transmets une photo de toi. Tu commandes ta prestation de bio-harmonisation.
Sur doctolib, tu choisis un créneau à J+8 pour un rdv de compte-rendu, qui dure environ 1 h 30, soit en présentiel, soit sur zoom.
Laurence travaille de son côté avec son pendule.
Le jour J, tu reçois le mail avec le compte-rendu (tu ne comprends pas tout, mais c’est normal !) ainsi qu’un lien zoom si tu effectues la prestation à distance.
Le rdv démarre, Laurence prend le temps de t’expliquer en détail tout ce qu’elle a vu, ressenti et analyser. Tu échanges avec elle.
Quelques heures/jours après le rdv, Laurence effectue les corrections pour harmoniser les dysfonctionnements rencontrés et que tu retrouves ton plein état de santé.

radiesthésiste définition

Laurence effectue en quelque sorte un scanner de ton corps, un scanner radiesthésique puis harmonise l’ensemble  “pour que cellules et organes retrouvent leurs fréquences saines et que la personne, en éliminant ce qui la perturbe, retrouve son équilibre corporel et émotionnel. »

Radiesthésie, mon avis

J’ai testé cette expérience sans rien attendre en particulier. J’avais des questions complémentaires sur lesquelles Laurence pouvait m’aiguiller, mais je n’attendais rien.

Et clairement, cette expérience était… troublante.

Je ne connaissais pas Laurence avant notre rendez-vous. Nous avons échangé quelques mails pour des formalités de rendez-vous mais c’est tout.

Pourtant, j’ai eu l’impression qu’elle me connaissait… mieux que personne. Voire plus que moi-même, car elle a eu des informations sur mon héritage dont personne de ma famille n’avait connaissance.

Laurence, la radiesthésiste, a cerné ma vie, mes problèmes et mes dysfonctionnements.

J’avais un peu mal au dos à ce moment-là et j’avais quelque chose qui me gênait de temps en temps dans la gorge. J’avais prévenu pour le mal de dos, mais pas pour la gorge car c’était quelque chose d’anodin pour moi.

Lors du compte-rendu, par mail et à l’oral, nous avons évoqué ces 2 dysfonctionnements, notamment la gorge, car elle avait retrouvé une trace de ma gêne. À ce moment-là du compte-rendu, j’ai été particulièrement bluffée par la méthode. Elle m’a également donné des éléments personnels, que je ne citerai pas ici, mais qui collent parfaitement à la réalité. IMPRESSIONNANT !

Le compte-rendu, malgré ce nom qui évoque quelque chose de concis parfois, est complet. Laurence va dans les détails, écoute, explique et donne des conseils. C’est une bulle de bien-être et de compréhension que tu t’accordes pour toi.

 

pendule radiesthesie

La radiesthesie avec un pendule, l’harmonisation

Après les explications vient le moment d’harmoniser pour libérer les problèmes. C’est Laurence qui s’en occupe de son côté avec son pendule quelques heures/ jours après le rendez-vous. Elle nous explique bien que la nuit d’après peu être un peu mouvementée. C’est normal

De mon côté, en effet la nuit a été agitée mais c’est tout à fait surmontable. Quelques jours plus tard, j’ai senti que je n’avais effectivement plus rien dans la gorge… ma gêne avait disparu. C’est, je crois, la chose qui m’a mise le plus “sur le cul”. Tant que cela n’est pas concret… tu n’y crois pas. C’est pour ça que je comprends si tu ne crois pas ce que tu lis aujourd’hui.

Je t’invite vraiment à tester par toi-même, le prix d’une séance est de 80€. L’un des avantages avec Laurence, c’est la pratique à distance et le compte-rendu possible par zoom. Tu peux accéder à ses services de n’importe où.

Je suis ressortie de cette expérience, avec plein d’information sur moi-même, une meilleure connaissance de mon subconscient et quelques jours plus tard, une meilleure santé… adios le mal de dos ! Je pense refaire une séance prochainement d’ailleurs et peut-être investir dans un harmonisateur.

As-tu déjà pratiqué une séance de radiesthésie ? Je suis curieuse de connaître ton avis sur le sujet, n’hésite pas à venir le partager en commentaire !

Merci à Laurence pour ce test

À lire aussi

2 Commentaires

  1. Nounours 14 juillet 2023 at 17 h 40 min

    80€ ce n’est pas cher … remarquez en restant chez vous quelques jours plus tard avec bon un jus de fruits le mal serait parti …

    1. My petite parisienne 17 juillet 2023 at 12 h 24 min

      Bonjour Nounours,
      tu me parles du truc dans la gorge ? Alors ce n’était pas à proprement un mal de gorge type voix cassée ou autre, c’était plus une gêne qu’autre chose… Le jus de fruit, c’est sympa, mais pas d’utilité dans ce cas malheureusement (hormis redonner un peu de sucre x) )
      J’ai eu une 2eme expérience récente qui me confirme la puissance de cette méthode !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.