Quel est mon avis sur le massage Face Sculpting ?

Je suis curieuse : j’aime tester et me faire mon propre avis sur… Beaucoup de choses ! Les prestations telles que les massages n’échappent pas à la règle 😏 Alors quand j’ai entendu parler du Face sculpting… je me suis renseigné !

En quoi consiste le Face Sculpting ?

Le Face sculpting est un massage, 100 % naturel et doux, pour tonifier le bas de son visage, et son cou. Il a une action repulpante principalement mais il vient aussi dénouer les tensions émotionnelles. 

À la suite de quelques séances de ce massage du visage, le visage est repulpé, la peau revitalisée et les traits sont rafraichis !

À qui est-il destiné ?  Toutes les personnes qui combattent le relâchement cutané de leur peau ou qui souhaitent avoir des rides moins marquée. Il est aussi conseillé juste pour tonifier le visage et prolonger sa jeunesse. C’est un soin anti-âge mais pas que.

Il faut savoir que c’est une technique ancestrale bien différente du kobido. La méthode, inédite en France, est transmise par Yakov Gershkovich.

Pourquoi cette méthode est-elle si “tendance ?”

Le face sculpting se pratique à Paris, à Bordeaux, à Vincennes, mais… Surtout à l’international. Cette méthode, non invasive, est très tendance auprès de Kate Moss ou encore Meghan Markle !

Ce soin est aussi novateur : tu as certes un soin du visage mais tu as également un massage bucal ! C’est assez déroutant.

Quels sont les endroits pour pratiquer ce massage ?

Il existe des spécialistes un peu partout en France. À Paris, et à Vincennes tu peux faire du face sculpting avec Edye, fondatrice de son entreprise Harmony & Kobido.

Edye propose des rendez-vous tous les jours de la semaine de 9h30 à 21h30. Selon les jours c’est à Paris ou à Vincennes ! Le vendredi par exemple les rendez-vous auront lieu à Paris mais le mercredi à Vincennes.

A Vincenne, Edye nous accueille dans son cabinet feutré. Des bougies, une odeur parfumée, du thé, de la chaleur… tout est là pour passer un bon moment !

Le soin se déroule en 2 parties : D’une part le massage du visage qui permet la stimulation de certains points. Étirement de la peau, vibrations, palper-rouler des joues.

Tarif : 60 minutes de face sculpting- 130€

D’autre part, le massage intra-buccal pour travailler les muscles en profondeur.

Mon avis sur le face sculpting à Vincennes

C’est une expérience inédite. Ne t’attends pas à un massage doux et délicat,  tu seras très déçue si c’est ta recherche.

Je n’ai pas trouvé ce massage agréable car la stimulation des points est assez forte. Ce n’est ni doux, ni délicat. Le massage intra-buccal n’est pas non plus le moment le plus agréable de ta journée. Tu as quand même un peu l’impression d’être chez ton dentiste. C’est déroutant.

Je suis ressortie… rouge vif ! Je marque assez vite et facilement en plus c’était donc assez impressionnant.

Néanmoins quelques jours après ce massage j’ai eu un nouveau toc. Je me prends la joue et je la “masse” dans ma main… Ce n’est même pas vraiment conscient ! Pour te donner une idée c’est comme quand, petite, on te prend les joues, fort, pour dire “oh qu’elle est mignonne, on a bon appétit hein ” Et bien c’était pareil ! Depuis c’est passé heureusement !

Niveaux résultats ? J’ai senti mon visage tonifié. Aucun doute sur cette action ! Même si je suis encore jeune, je suis certaine que l’action déstressante des zigomatiques et de la bouche lors de la partie intra-buccale est vraiment bénéfique !

Je t’invite à tester par toi-même ce soin pour te faire ton propre avis. De mon côté, je passe mon tour pour la prochaine séance 😄 

Connais-tu déjà ce soin du visage ? Qu’en penses-tu ?

You May Also Like

4 Comments

  1. Nina 21 February 2020 at 11 h 31 min

    Moi qui suis adepte de massages en douceurs, celui-çi ne sera pas pour moi.
    Dans ma routine du soir, j’aime passer au moins 10 mn à me masser le visage , c’est mon moment à moi, mon moment cocooning.
    Bisous

    1. mypetiteparisienne 24 February 2020 at 13 h 17 min

      Non en effet, passe ton chemin 😉
      C’est cool de prendre ce temps, vraiment. Tu le fais avec tes mains ?
      Bisous

  2. Isabelle 23 March 2021 at 23 h 55 min

    Bonjour,

    On va attendre un peu la fin du confinement pour essayer cela ! En tout cas vous avez bonne mine sur la photo.

    J’aimerais savoir quelque chose, que pensez vous des appareils massant pour le visage ? Avez vous déjà tester ce genre d’appareil? Je travail dans ce secteur et ca m’intéresse d’avoir des retours, pour optimiser ces appareils, pour que à termes, on se rapproche de ce type de massage comme décrit dans votre article.

    Cordialement
    Celine.

    1. My petite parisienne 7 April 2021 at 17 h 58 min

      Bonjour Céline ! Merci pour votre commentaire ! oui en effet la fin du confinement me semble plus opportun pour tester 😉
      Je n’ai pas testé d’appareils massant pour le visage, je ne peux pas faire de comparaison malheureusement ! Si vous avez une marque à me recommander pour tester… pourquoi pas 😉
      A bientôt !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.